Jump to content

Comment Avez Vous Trouvé Webarcherie?


rustine
 Share

comment avez vous trouvé webarcherie?  

285 members have voted

  1. 1. comment avez vous trouvé webarcherie?

    • par un moteur de recherche(google;yahoo;etc..)
      111
    • par bouche a oreilles?
      71
    • sans faire expres
      17
    • carte d'invitation
      7
    • lien sur un site
      57
    • autres (precisez quoi)
      17


Recommended Posts

  • Replies 180
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • 1 month later...

Je vais faire original : par "integraldusport". Comme les flèches bois :100: :bhaoui..:

Depuis, je viens plus qu'ici avec de temps à autres quelques (très rares) disgressions sur archasse.

290 messages depuis le 16/12/04 c'est pas mal, non ? :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Tout simplement par les premiers membres du Plessis ayant déjà investi le forum.

Ensuite l'intérêt du forum à fait le reste. D'ailleurs bravo pour l'ambiance et la richesse des infos qu'on y trouve. :111:

Link to comment
Share on other sites

Complètement d'accord avec Marina..: Cet esprit de famille est unique et m'émeut tellement! :27: :huh: :P

je me retiens de ne pas verser de larme..

Je ne sais plus comment j'ai trouvé :webarcherie: , -je devais chercher des renseignements sur l'initiation je vois que ça-

sinon, comment j'ai trouvé le site: comme dirait Eodhel, " pas mal du tout!!!"

:lol:

Sérieusement, vous avez dû le remarquer, moi aussi je suis devenue Grave accroc... y a un problème quand même non?

Dire que je vais pas tarder à partir en vacances, mais comment je vais faire???????? :22: :106:

Heureusement, les archers viennent de partout et le téléphone fonctionne meme au fin fond des pyrénées! (PhilRoussillon! je vais venir te voir! t'as intérêt à être là début avril!)

MERCI DANS MES BRAS TOUT L' MONDE!

:group:

Edited by Arwen
Link to comment
Share on other sites

Tout à fait d'accord avec tout le monde : ce site est LE site. pour tous ceux qui ont des problèmes pour causer ou lire l'outremanchien, y'a pas mieux, et comme disais Arwen, on est vite accro...

:07:

aux créateurs, aux modérateurs, aux admirateurs, aux participants, à ceux qui mettent des tutoriels...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

En fait, je ne sais plus vraiment ce que je cherchais sur le web, mais je suis tombé presque par hasard sur le site de Géry, j'ai "flashé grave" comme on dit, et j'ai sauté à plane raccourcie sur un bout de thuya qui trainait dans ma grange. J'ai envoyé un mail à Géry pour avoir son avis sur la chose et il m'a suggéré de venir en parler sur WA. C'était le 2 janvier 2005.

Six mois et demi et 1715 messages plus tard je suis définitivement accro à cette ambiance complètement surréaliste et décalée par rapport au monde "normal" et dans laquelle j'ai une fâcheuse tendance à me reconnaître (tant pis pour vous . :10: ) et surtout à me trouver bien, mais bieeeeeen ! :07:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...