Jump to content

Comment Avez Vous Trouvé Webarcherie?


rustine
 Share

comment avez vous trouvé webarcherie?  

285 members have voted

  1. 1. comment avez vous trouvé webarcherie?

    • par un moteur de recherche(google;yahoo;etc..)
      111
    • par bouche a oreilles?
      71
    • sans faire expres
      17
    • carte d'invitation
      7
    • lien sur un site
      57
    • autres (precisez quoi)
      17


Recommended Posts

  • Replies 180
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • 3 weeks later...
  • 5 weeks later...

Comme beaucoup en cherchant "arc primitif" ce qui n(est pas trop original finalement. Cette idée m'est venue après avoir visité une expo sur le néolithique, j'ai eu envie de savoir si aujourd'hui il y avait des fanas et je suis tombé sur vous et bien entendu sur EP

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

moi je herchai comment fabriquer un bon arc sur le web.

dabord je savais pas ce que c'était mais sur la première page que j'ai vu sa parlé du site a pierre alors je l'ai cherché (et j' ai trouvé)et au bout d' un moment je suis retourné ici et j' ai compis ce que c'était.

en tout cas :07: :webarcherie: maintenant je connais plein de trucs!!!

Link to comment
Share on other sites

Ben moi j'ai repris le tir à l'arc après 22 ans d'arrèt,la je me suis dit "il va me falloir un nouvel arc"et puis "tien je vais me le fabriquer!!" et puis Glouglou et puis voila.

Maintenent ça fait 3 mois que je vous lit de dehors ,et puis depuis 2 semaines je me suis inscrit,et depuis je ne dors plus,au secour :106:

Link to comment
Share on other sites

Maintenent ça fait 3 mois que je vous lit de dehors ,et puis depuis 2 semaines je me suis inscrit,et depuis je ne dors plus,au secour :106:

ça c'est normal... c'est le temps normal d'incubation du virus :webarcherie:

maintenant va falloir faire attention aux effets indésirables avec ton entourage... :23:

du style :

il est moche ton canapé en cuir, tu le jettes quand ?

(du cuir à recuperer...)

ton perroquet il est malade non, t'as vu les couleurs de ses plumes ?

(des flèches à empenner...)

il est en train de mourir ton arbre dans le jardin...

(c'est un if, ça brule pas, par contre si tu veux que je t'en débarrasse...)

j'en oublie c'est sur et certain... :whistling: :109:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Je cherchais des infos sur l'archerie, le choix d'un arc... J'ai lu et profité longtemps de WA avant de me sentir comme un voyeur... Alors je me suis inscrit... :P QUE DU BONHEUR !

Par contre, je suis étonné, malgré tous mes efforts, dans le club où je tire, j'ai l'impression nette d'être le seul WebArcher... :28: Ils lisent, visitent, mais "n'entrent pas"... Bizarre autant qu'étrange... :hmmm:

Link to comment
Share on other sites

... c'est parce qu'ils ne savent pas... :23:

Et à nous voir accro comme ça, ils ont peur de tomber dans la dépendance, la folie douce, la fabrication de quelque chose de beau dont la construction occupera la table du salon ou le dessus du sèche-linge, voire de devenir SérialWebArcherForumeur... :lol:

Link to comment
Share on other sites

... c'est parce qu'ils ne savent pas... :23:

Et à nous voir accro comme ça, ils ont peur de tomber dans la dépendance, la folie douce, la fabrication de quelque chose de beau dont la construction occupera la table du salon ou le dessus du sèche-linge, voire de devenir SérialWebArcherForumeur... :lol:

mis à part la fabrication de quelque chose de beau , c'est tout à fait vrai....pour ma part.... :109:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Par un moteur de recherche mais immédiatement après j'ai vu l'URL du site sur Charc :29:

Par contre Web@rcheries développe des addictions ! Y-a-t-il un remède ? :107:

:07: :07: :07: à tous les Web@rchers sans oublier ceux qui gèrent le site, je suis sur qu'il y a un gros boulot derrière.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...