Jump to content

Facteur d'arc amateur en Alsace


ac.arrow
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je parcours les pages de ce forum depuis longtemps et j'admire chaque jour de nouveaux arcs tous plus beaux les uns que les autres.

Je suis donc de plus en plus tenter pour me lancer dans l'aventure et j'aimerai donc savoir si des webarchers facteurs d'arc habitent en alsace et si ces derniers accepteraient de me prendre sous leurs ailes....

Merci pour vos réponses,

Link to comment
Share on other sites

C'est une vraie torture que de me faire comprendre qu'il(s) se cache(nt) ! :unsure::rolleyes:

en bas du forum, il y a un lien vers une localisation des WA

dans le 67, ça donne ça

post-1529-128268143159.png

et jette un coup d'oeuil de l'autre côté du Rhin, il y a bien quelques ponts!

Link to comment
Share on other sites

Ca dépend de ce que tu cherches. Si ce sont des cours magistraux , ca ne marche pas.

Si ce sont des conseils et des réponses aux questions que tu te poses, pas de problème pour te rencontrer..................

Nous sommes "visibles" le mercredi midi à Strasbourg dans un quelconque de nos antres.....et au club ATAL à Illkirch..................

Link to comment
Share on other sites

Ca dépend de ce que tu cherches. Si ce sont des cours magistraux , ca ne marche pas.

Si ce sont des conseils et des réponses aux questions que tu te poses, pas de problème pour te rencontrer..................

Nous sommes "visibles" le mercredi midi à Strasbourg dans un quelconque de nos antres.....et au club ATAL à Illkirch..................

En fait, j'aurais bien partagé quelques instants silencieux à regarder un maître œuvrer.

Malheureusement j'habite près de Bâle....

Link to comment
Share on other sites

Faudrai donc plus chercher du cote du Jura ou de la suisse...

J'aime bien ma region.... mais effectivement en passant par Ferrette c"est jouable de voir des facteurs jurassiens.

Pour ce qui est de la suisse faudrait qu'on se comprenent avec les suisses allemands ;-)

Link to comment
Share on other sites

  • 5 years later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...