Jump to content

nouvelles catégories!!!!!


Recommended Posts

Merci pour l'info JMG. Sais-tu si les junior femmes restent à 20 g ?

Mathieu, tu pourras faire les France en AC :) Et même si vous risquez de ne pas être nombreux, je suis certaine que ça fera une belle bataille !

Et puis, même si tu tires CO en junior, nul doute que tu ne seras pas bien loin dans le classement...

Bonjour,

Oui, les juniors femmes restent à 20 G

Edited by nico77
Link to comment
Share on other sites

Juste un truc... Les juniors, si vous êtes contents de l'ouverture des catégories AC et AD... Montrez le en allant aux Frances dans ces catégories.

Certes, ces premières années, ça sera moins fun parce que vous ne serez pas très nombreux.. mais si la catégorie reste désertée, elle court le risque de ne pas être conservée...

Vous en faites pas, je vais pas me priver en ce qui me concerne!

Link to comment
Share on other sites

avec les performances des arcs actuel un poid de 30G n'est absolument pas génant ;)

donc il me faudrait un surclassement anuel en fait??? oui, oui c'est ça .... !!!!!!!

bon ben moi qui avait le projet de faire le france en CO ben c'est mort alors.( noooonnn, tu te dégonfle .. ???? :10: ) .. Je préfère faire un surclassement pour faire du longbow ou du chasse...

merci pour vos réponses ;)

Link to comment
Share on other sites

Le réglement est paru

A.3.4 LES FLECHES

Des flèches de tous types peuvent être utilisées, conformément à l'article B.3.1.7.1 du Règlement

International du Tir sur Cibles en extérieur, mais elles ne doivent pas causer de dégâts exagérés aux

blasons ou aux buttes de tir. Elles doivent être marquées au nom ou aux initiales du tireur, être de

longueur identique pour un même archer et rigoureusement identiques en cible.

• Division arc nu : le diamètre maximum des flèches est de 9,3mm.

• Division arc droit : seules les flèches en bois sont autorisées avec un empennage en plumes

naturelles

• Division arc chasse : le poids minimal imposé pour les flèches est de :

- 30 grammes pour les seniors hommes ;

- 25 grammes pour les juniors hommes

- 20 grammes pour les seniors et juniors dames

Disponible sur le site fédéral

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...