Jump to content

Sully-sur-Loire


Guest Morpho45
 Share

Recommended Posts

C'est mon tour!!! j'ai passée une très bonne journée avec un peloton comme je les wub.gif un peu dans le gaz mais ceux qui me connaisses me pardonnerons ... Une première fois pour moi sur les bords de la loire !!

Superbe journée bravo Sully !! Juste un petit hic pour ma part j'ai trouver qu'il manquait quelques rubalises heureusement je n'étais pas seule sinon je crois bien que j'y serais encore 16.gif16.gif16.gif (je plaisante bien évidement ) mais quelques une quand meme grin.gif

j'avoue aussi que j'apprehendais le petit coin,mais finalement j'ai trouver un lieu agreable pffiiiiooouuu spamafote.gif suis une fille!!!!

Contente d'avoir revu gappy76et Papy jojo 23.gif Et merci à Ptrice B pour les photos sympa comme tout 16.gif16.gif me vengerais tongue.gif

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 93
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir à tous, :104:

Très bonne journée nous avons fini très tard mais une journée inoubliable. :24:

Tout était au rdv soleil bonne humeur super cibles et surtout très bon accueil, couscous super bon.

Mais je pense vraiment que limiter un peu les archers ne serait pas plus mal, car nous avons quand même fini

le parcours à 20h30. Rentrée au bercail vers 22h dur dur ce matin, mais je répète magnifique journée.

PS Si quelqu'un a trouvé une flèche HÉRITAGE 250 plumes jaunes et noire marquée SAM perdue à l'échauffement

elle a ricoché, et est restée introuvable. Et ben c'est ma flèche. :05:

Un grand merci aussi à Michel responsable du greffe. :07:

NONO

Link to comment
Share on other sites

Je tiens à remercier tous les bénévoles du club de Sully de nous avoir permis de passer ce MERVEILLEUX dimanche.

TOUT ÉTAIT PARFAIT :29: :24:

Bien sûr, avec près de 300 archers c'est très difficile de terminer tôt pour retourner à la maison, surtout quand on a 3 heures de route comme moi... et encore Crifon, lui, avait 6 HEURES MINIMUM !!!

Encore :07: et à bientôt pour votre prochain 3D.

Link to comment
Share on other sites

J'apporte aussi mes remerciement aux organisateurs, nous avons passer une superbe journée.

A condition de partir trés tôt on a même évité les bouchons (je parle pas de la route...)

Un peloton super, une météo au top, et même un nouveau record AD en ce qui me concerne ! :104:

Merci encore à tous, je vais essayer de mettre des photos plus tard

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...