Jump to content

Sully-sur-Loire


Guest Morpho45
 Share

Recommended Posts

C'est une situation qui nous arrive quelquefois et ça va se reproduire ce dimanche à Sully.

Pour un peloton de 5 avec 4 archers du même club si tu demandes aux arbitres en général ils refusent tout net...si tu ne demandes rien....ben souvent on ne te demandera rien.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 93
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En plus de moi et mon épouse qui sommes déjà positionnés dans un peloton de Webarchers 23.gif , il y aura donc 8 autres archers de la CFTA2 en liberté dont 6 pour lequel ce sera le 1er parcours ; sera-t'il possible d'avoir 4 archers du même club dans un même peloton ?

Ce dimanche à Sully, vu le grand soleil prévu par la météo, et le nombre important de compétiteurs, ce sera sûrement des pelotons de 6 archers, donc 4 du même club ce sera possible.

Link to comment
Share on other sites

Belle journée à Sully où la météo était radieuse !!! Même si le petit matin était frisquet, le soleil ne nous a pas lâché.

Les cibles étaient un régal à tirer et le couscous délicieux. :29:

Quant à mon peloton... Il était extra !!! Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant ri ! :109:

Je suis rentrée fourbue mais je reviendrai avec plaisir !

Link to comment
Share on other sites

comme tu dis Isis :)

une superbe journée, grand soleil, beau parcours, de belles cibles, un bon peloton...

que demander de plus ? encore quelques point, je me suis senti frustré, (j'aurai pu faire plus... :109: )

Merci aux archers de sully...

288 archers classés + les découvertes... :wacko:

Link to comment
Share on other sites

Superbe météo, cibles magnifiques mais 297 archers, est- ce bien nécessaire ??? :bhaoui..:

en ce qui concerne notre peloton, environ 1h30 d'attente avant de tirer la première cible, plus d'une heure l'après midi. Dernière flèche décochée à 19h55 :wacko: :wacko: ....je dois dire que je n'en voyais plus le bout! :19:

Pourquoi ne pas limiter à 240 archers (40 pelotons de 6) le nombre de tireurs?????

Link to comment
Share on other sites

excellente journée avec un peloton extraordinaire !!!!!

superbe parcours, si quelqu'un a les coefficients... j'aimerai savoir.

pour la durée, c'est vrai qu'il nous a fallu un peu plus de 4h par parcours mais aussi parce qu'il y avait de la distance...

et comme Isistounette, je suis fourbue !! :106:

Link to comment
Share on other sites

J'étais dans le peloton N° 8 parti le matin vers 8h15 à la 21 ; aucun queutage. Mangement vers 12h30, repartis à 13h et des poussières, feuilles de marques controlées et signées rendues à 17h40.

Nous avons juste vus un bouchon à la 31 qui était résorbé à notre passage.

Peut être réfléchir, en cas d'affluence, à organiser le départ de l'après-midi comme celui du matin en notant l'heure d'arrivée et imposant heure de départ (raisonnable pour manger) et rappeler N° de cible ?. Effectivement très peu de ceux qui sont partis le matin à la 31 ont démarrés l'après-midi à la 11 spamafote.gif.

PS : parcours d'environ 9 km à mon podomètre whistling.gif

Edited by PatriceB
Link to comment
Share on other sites

Félicitations aux archers du Sullias qui arrivent toujours à nous épater. Des cibles d'anthologie, un parcours magnifique, bonne bouffe et une météo superbe (si, si la météo c'est eux aussi... :109:) .

Encore merci et bravo.

Il est vrai qu'il y avait beaucoup de monde (Sully est victime de son succès), ça provoquait évidemment des bouchons...que faut il faire? Personnellement, n'organisant jamais de concurs, ce n'est pas moi qui vait donner des conseils.

Link to comment
Share on other sites

....excellente journée avec un peloton extraordinaire !!!!! ....

Disons plutôt un archer exceptionnel !!worthy.gif et en plus il est beau !

Bon alors en principe j'ai mis toutes les photos des cibles dans l'ordre (en commençant à la 21)

C'est donc -------------->

sur ma galerie !

Pour une hypothétique vidéo il faudra attendre un petit peu

Alors attention sur cette photo, il fallait tirer la grenouille de gauche uniquement grin.gif

post-871-128499494123.jpg

Link to comment
Share on other sites

excellente journée avec un peloton extraordinaire !!!!!

et comme Isistounette, je suis fourbue !! :106:

Disons plutôt un archer exceptionnel !!worthy.gif et en plus il est beau !

Bon alors en principe j'ai mis toutes les photos des cibles dans l'ordre (en commençant à la 21)

C'est donc -------------->

sur ma galerie !

Pour une hypothétique vidéo il faudra attendre un petit peu

Alors attention sur cette photo, il fallait tirer la grenouille de gauche uniquement grin.gif

post-871-128499494123.jpg

Ravie de t'avoir revue Topette, cela faisait un bout de temps que l'on ne s'était pas croisées sur les parcours

Crifon soit content, tu avais les femmes et papy jojo pour te mettre la lumière sur le 10 +, tu n'avais plus qu'à suivre nos flèches :lol:

Merci pour les photos, :29:

J'espère que la route n'a pas été trop longue pour le retour

Edited by Gappy76
Link to comment
Share on other sites

Guest Morpho45

....Un grand merci à notre photographe attitré !!!! ;)

Et à mon peloton super sympa avec lequel j'aurai grand plaisir de tirer à nouveau !!! :24:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...