Jump to content

Recommended Posts

Je tiens à porter à la connaissance générale que :

1- c'était un rôle de composition ;

2- certaine et certain ont lâchement profité du fait que j'avais oublié mon appareil photo à la maison (faut pas vieillir...) pour s'en donner à coeur joie en émaillant leurs photos de commentaires peu amènes ! Eh bien je les préviens solennellement qu'ils (le pluriel de elle et lui) ne perdent rien pour attendre.

A Bruniquel, j'aurai le matos et le vieux singe vous apprendra à faire les grimaces...

3- je regrette vraiment de ne pas pouvoir, pour la seconde année consécutive, faire de reportage sur la manche du Mas d'Azil.

je tiens a te faire remarquer, mon cher Arkipousse, que je n'ai pas profité de la situation MOI, pour faire des photos de toi en mauvaises postures sachant que tu n'étais pas armé

attention bonemine il va se dechainer j'ai essayer de jouer avec lui, mais on ne p lutter il a un stock de photos douteuses trop important, il fait meme des montages si il le faut, cet homme n'a aucun scrupules quand on le provoque 23.gif

Link to comment
Share on other sites

je tiens a te faire remarquer, mon cher Arkipousse, que je n'ai pas profité de la situation MOI, pour faire des photos de toi en mauvaises postures sachant que tu n'étais pas armé

attention bonemine il va se dechainer j'ai essayer de jouer avec lui, mais on ne p lutter il a un stock de photos douteuses trop important, il fait meme des montages si il le faut, cet homme n'a aucun scrupules quand on le provoque 23.gif

mais attention à vous les p'tits gars bonemine en a encore sous le pied !

et ne parlons pas des archives qu'elle va s'empresser de consulter

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...