Jump to content

portes ouvertes chez Phillippe Bonnet


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vous informe que le facteur d'arc Philippe Bonnet organise le 21 et le 28 Août des portes ouvertes dans son atelier à Reugney(25). Au programme: fabrication de cordes, de fléches, la fabrication des arcs anciens et modernes... J'invite sincérement les archers passionnés à venir découvrir le metier de Philippe. C'est un archer passionné et passionnant qui saura répondre à vos questions concernant l'archerie en général et les diverses fabrications qui s'y rapportent.

Voici le lien vers son site internet: son site et je joins le pdf de l'invitation. Attention, le nombre de place est limité donc il est nécessaire de réserver à l'avance.

Paul

invitation 21 arc.pdf

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous,

Ce samedi s'est déroulée la première porte ouverte chez Philippe Bonnet, une bonne dizaine de personnes était présente et Philippe a pu présenter ses différentes fabrications: arcs, flèches, cordes... Tout c'est passé dans la joie, la bonne humeur et s'est terminé autour d'un apéritif sympa entre passionnés!

Je vous rappelle qu'il y aura une seconde porte ouverte la samedi prochain (le 28 août).

Paul

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...