Jump to content

Terme interdit


nono des montagnes
 Share

Recommended Posts

J'ai essayé sur Archasse, même problème.

Là bas ça me dit que le terme est pas autorisé ou trop "large". Pourtant on peut pas dire que ça revienne souvent dans les conversations mais bon...

A priori, c'est dans le "Recherche" de WA que cela cloche, j'ai le même problème, mais pour Border, j'ai donné, moi je casse .16.gif

Bah, y'a plein de gens qui apparemment en sont très contents et qui cassent pas.

Y'a les doués et y'a les autres :pffrrr: :bangin: :scared:

Blague mise à part, il semble (d'après ce que j'en ai lu) qu'ils aient fait beaucoup de taf pour fiabiliser leurs branches il y a pas longtemps.

Edited by nono des montagnes
Link to comment
Share on other sites

C'est encore border-line tout ça... :104:

j'allais le dire :D

Mais y a pas que ça qui déconne;

chez moi, ça met 100 ans à charger une réponse sur 3 que je viens d'écrire et au bout d'un moment ça bloque en disant "le temps de je-sais-plus-quoi est dépassé" :05: . Et je dois retaper mon texte (ou le copier avant de l'envoyer et le coller en recommençant la manip)...

Bizzzzarrrre :105:

Ah bah tiens.. c'est la saison : doit y avoir un "truc"...

Une maintenance du forum peut-être? :

http://webarcherie.com/forum/index.php/topic/27150-probleme-creation-de-sujet/page__pid__669164__st__0entry669164

Edited by Arwen
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci Arwen de m'avoir recadrer vers ce fil. Le probléme que je rencontre est que la barre d'outils se situe dans le milieu de la zone de texte. J'écris donc à l'aveugle!! Je ne peux pas non plus faire dérouler le texte avec les fléches de droite. Sinon le téléchargement de pièces jointes à l'air de bien marcher. Pour le matos, je suis sur internet explorer (ça vient peu etre de là). Je vais essayer Mozila cette aprem.

Paul

Link to comment
Share on other sites

:oups: euh.. je t'ai pas recadré... :oups: , je souhaitais juste que tu vois le cas échéant (si tu l'avais pas lu :21: ) que d'autres avaient aussi des soucis d'affichage..

Après je sais pas si c'est bien de tout mélanger sur un fil. C'est ptet bien d'en avoir un par problème... :unsure:

J'sais pas...

Voilà, la question est (re) posée aux modos :)

Bisous

ps: j'ai essayé avec Firefox, ça marche

Edited by Arwen
Link to comment
Share on other sites

j'allais le dire :D

Mais y a pas que ça qui déconne;

chez moi, ça met 100 ans à charger une réponse sur 3 que je viens d'écrire et au bout d'un moment ça bloque en disant "le temps de je-sais-plus-quoi est dépassé" :05: . Et je dois retaper mon texte (ou le copier avant de l'envoyer et le coller en recommençant la manip)...

Bizzzzarrrre :105:

Ah bah tiens.. c'est la saison : doit y avoir un "truc"...

Une maintenance du forum peut-être? :

http://webarcherie.com/forum/index.php/topic/27150-probleme-creation-de-sujet/page__pid__669164__st__0entry669164

il faut changer ton minitel ma belle

ici ça marche trés bien :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Edit: Border est un therme utilisé dans le html, pour des raisons de sécurité il n'est pas possible de l'utiliser dans la recherche. désolé c'est comme ça :rolleyes:

Pas de censure je vous rassure ;)

C'est ça, choisissons les bons Termes afin de ne pas finir aux Thermes...:whistling:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...