Jump to content

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2010


Tontondesof
 Share

Recommended Posts

Les exceptions au droit à l’image

La portée du droit à l’image est toutefois amoindrie dans certaines hypothèses, au nom du droit à l’information. Il en est ainsi lorsque la photographie illustre :

- un sujet d’actualité : Le droit à l’image ne peut pas faire échec à la diffusion d’une photographie rendue nécessaire pour les besoins de l’information. Dans les établissements scolaires, cela peut s’entendre lors de l’organisation d’évènements pour des photos en relation avec l’évènement et qui évitent les gros plans et les images dégradantes pour le sujet concerné. Attention : la diffusion de ces images doit être limitée au temps de l’actualité liée à l’évènement.

- un débat général : « le principe de la liberté de la presse implique le libre choix des illustrations d’un débat général de phénomène de société, sous la seule réserve du respect de la dignité de la personne humaine ».

- un sujet historique

- lorsque la reproduction de l’image de la personne est accessoire par rapport à la photographie

- lorsque la personne n’est pas identifiable sur l’image en cause : par exemple, prise de vue de trois quart ou des techniques de "floutage" des visages..

Date de publication : 16/01/2008 14:00

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 260
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

- lorsque la personne n'est pas identifiable sur l'image en cause : par exemple, prise de vue de trois quart ou des techniques de "floutage" des visages..

Mince, Passager, il faut que tu floutes tous les visages 20.gif .

Je demande expressément au PAT, de flouter les marcassins grin.gif, sinon je fais un procès 12.gif .

Link to comment
Share on other sites

Passager, :07: Pour ces magnifiques photos.

Crifon, et pourquoi pas re-faire l'épreuve avec des cibles taille Mammouth placées à 5m :P

Quoique pour la sélection, quelques clubs le font déjà :109: (je suis vraiment trés trés trés loin :106: :106: , même beaucoup trop loin :ph34r: )

Link to comment
Share on other sites

Tout à fait, je ne pense pas que ça puisse s'appliquer ici, mais si ca embétait ce Monsieur, on n'est pas Voici ou Public ..... :rolleyes:

Par Contre il y a plus grave ; c'est le droit aux points ! :mad2:

Et là ca ne va pas du tout il est inacceptable que mon score à ce CdF puisse être ; d'une visible par tous et deux , si bas ! Je demande donc officiellement que celui-ci (le score) soit immédiatement pondéré de , disons" une petite 100 aine de points, allez 80 et on n'en parle plus.

Voila merci aux modos.

Et du coup vous recalculez ma place à ce CdF !:07:

Rôôôôôhhh !!! Crifon ... enfin ... tu ne vas pas nous faire un caca nerveux ... je sais que le tricotage n'est une activité facile, surtout quand il faut porter ses propres créations : cache-nez, chaussettes, des fois des pulls.

Comme le psy te l'a dit, ton stage en séminaire de rééducation te fera le plus grand bien; l'année prochaine tu accepteras mieux de prendre encore une brouette de points ... Ne t'inquiète pas, car j'ai déjà réservé pour moi ... Gégé m'a clairement dit que Chirac serait SA compète et que personne ne toucherait terre devant lui.

Si ta thérapie n'est pas encore terminée, tu m'expliqueras comment on fait une paille à l'endroit - une paille à l'envers ? hein ??? :109:

Link to comment
Share on other sites

Quand je pense que je vais faire peloton à Sully avec notre ami Crifon qui est en pleine cure de désintoxication de NF... :whistling:

Ne t'en fais pas mon camarade, après avoir tiré 34 Arawak tu iras beaucoup mieux... :23: Quoique les 10 ne sont pas toujours faciles à trouver :P

A bientôt, et surtout entraînes-toi bien : une paille à l'endroit, une paille à l'envers... Désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher... Je sors...

Link to comment
Share on other sites

Passager, :07: Pour ces magnifiques photos.

Crifon, et pourquoi pas re-faire l'épreuve avec des cibles taille Mammouth placées à 5m :P

Quoique pour la sélection, quelques clubs le font déjà :109: (je suis vraiment trés trés trés loin :106: :106: , même beaucoup trop loin :ph34r: )

Ah bein c'est vraiment pas sympa pour St Maime, les cibles étaient toute entre 6 et 8 mètres d'abord !!! :whistling: :P

.

.

.

... aie ... ouille ... pas la tête ... :05:

Link to comment
Share on other sites

Des podiums chez les Webarchers ?

Oué, y'en a...

La liste ne sera certainement pas exhaustive, mais déjà, il y a :

- Mélanie84

- Madame Passager

- Le nain jaune

- Le géant vert (ah non, il n'est pas sur WA à ma connaissance, et puis il n'est plus vert, mais ça va bien avec le nain jaune :D)

- Madame Ordinasud (sauf erreur de ma part :19:)

- Supertec

- Tontondesof

- Le cauchemar

- Sergio73

- Violette

Pour ceux que j'oublie, c'est que je ne connais pas leur pseudo.. pardon..

Il y a aussi Diablo41 par équipe !

Link to comment
Share on other sites

De toute façon.....

Nous savons tous que la catégorie poulie nu n'a pas un grand d'avenir...

Je sais que différents jeunes vont passer en chasse ou Ad, avec l'ouverture des catégories.

D'autre vont également passser en TL.

A mon avis l'avenir des jeunes en poulie nu ........spamafote.gif

Que voici une bien prétentieuse "prédiction" !!!!!!

C'est toujours amusant de lire ce genre de choses :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Que voici une bien prétentieuse "prédiction" !!!!!!

C'est toujours amusant de lire ce genre de choses :whistling:

Oui je suis tout à fait d'accord ;) car moi-même je ne suis pas prêt de lâcher mon ultratec ni (après essai) de lui infliger un quelconque viseur, décocheur et tout le bordel :P et je ne pnse pas être le seul dans mon cas !

Link to comment
Share on other sites

Que voici une bien prétentieuse "prédiction" !!!!!!

C'est toujours amusant de lire ce genre de choses whistling.gif

c'est sur que les effectifs en poulie nu sont en constante augmentation....

il va y avoir des jeunes qui vont passer en chasse et en arc droit.. d'autres en TL

regarde le nombre d'archers qu'il y a en poulie nu chez les jeunes..... l'avenir de la discipline ....

Tu veux aller faire les sélectifs pour les championnats internationnaux, reste à la maison ta catégorie n'existe pas à l'étranger....

Regardes chez les fabricants d'arcs, ils sortent de moins en moins de modèles tirables aux doigts....

je ne vois pas ce qu'il y a de prétentieux dans mon post... j'y vois plutôt du réalisme ... whistling.gifwhistling.gif

Edited by nico45 1%
Link to comment
Share on other sites

c'est sur que les effectifs en poulie nu sont en constante augmentation....

il va y avoir des jeunes qui vont passer en chasse et en arc droit.. d'autres en TL

regarde le nombre d'archers qu'il y a en poulie nu chez les jeunes..... l'avenir de la discipline ....

Tu veux aller faire les sélectifs pour les championnats internationnaux, reste à la maison ta catégorie n'existe pas à l'étranger....

Regardes chez les fabricants d'arcs, ils sortent de moins en moins de modèles tirables aux doigts....

je ne vois pas ce qu'il y a de prétentieux dans mon post... j'y vois plutôt du réalisme ... whistling.gifwhistling.gif

Tellement réaliste que la plupart des gamins (du moins ceux que je connais) sont attirés très tôt par le poulie nue parceque "ça envoie".

Et il serait temps que tu comprennes que tous les archers ne sont pas forcément interessés par des championnats internationaux.Le poulie nue, c'est un peu la marque de fabrique de nous, français même si l'avenir tend à la mondialisation !!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...