Jump to content

Je me lance !


Halgred
 Share

Recommended Posts

Alors ? Personne ?

On se calme.........Il y a des gens en vacances, des qui bossent et des qui ne sont pas rivés devant l'écran.....................spamafote.gif sans compter ceux que la facture n'intéresse que moyennement.............

Les fissures en long ne sont pas vraiment gênantes,,,,,,,,A la limite, une ligature en tendons ferait l'affaire si tu veux être rassuré.....

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 84
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

On se calme.........Il y a des gens en vacances, des qui bossent et des qui ne sont pas rivés devant l'écran.....................spamafote.gif sans compter ceux que la facture n'intéresse que moyennement.............

Les fissures en long ne sont pas vraiment gênantes,,,,,,,,A la limite, une ligature en tendons ferait l'affaire si tu veux être rassuré.....

Désolé ^^', j'recommencerai plus... N'empêche, personne ne répond avant cette remarque, hors vous prenez la peine de répondre seulement 20 minutes après. Mais j'avoue que c'était peut être un peu prématuré comme relance.

Maintenant que tu le montres, Peet, c'est vrai que l'inclinaison des encoches n'est pas terribles. Je les ai globalement foiré, pas symétrique et tout ^^ Je ferai mieux au prochain. Et une autre bonne nouvelle pour les fissures, je me voyais vraiment pas toutes les traiter avec de la colle :o

Merci pour vos réponses et milles excuses pour mon empressement.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je reviens vers vous pour une énième question ^^

J'ai récupéré des lanières de cuir de 2cm de large environ pour faire ma poignée. Mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre pour la fixer une fois que je l'aurai enroulée sur la longueur voulu... Je peux la coller avec de l'araldite ? :28:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

tu peux pour ma part je mets un peu de colle à bois extérieur, en plus de la couture mais avec une lanière de 2cm de large en effet je ferai une spirale encolée :29:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...