Jump to content

3D - Savigny sur Clairis (89) - 12 Septembre


aurelien2701
 Share

Recommended Posts

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Bravo à vous tous du club de nangis de nous avoir offert un si beau parcours. Rien a redire sur cette journée. Meme la pluie en debut d'aprés-midi n'a en rien gachée ce rassemblement.

Bravo a tous les archers présent d'avoir donné le meilleur d'eux sur un parcours difficile a souhait.

Merci également aux arbitres que l'on a quasiment tous vu visiter les differents pelotons sur le parcours!!!!!! :whistling::whistling:

Sportivement et cordialement.

Xavier

Link to comment
Share on other sites

J'associe mes félicitations aux organisateurs. Ce concours servait de support au rassemblement des équipes du 92, et nous avons pu y effectuer un excellent travail préparatoire. En plus la petite récompense gourmande à la fin était très sympathique.

Beau parcours, compte tenu du terrain. Pas facile, avec des bêtes pas très grasses à bonne distance, mais pas de trucs vicieux, fallait juste ne pas se planter dans son évaluation. Quelques cibles toutes neuves, quelques unes à changer (surtout le petit renard en fin de concours....il a vécu le pauvre !).

Une très bonne idée pour le repas, les salades variées qui étaient excellentes, les desserts idem....petit souci pour nous qui sommes revenus un peu tard au greffe, les saucisses/merguez n'étaient plus très chaudes, mais c'est vraiment minime.

Sinon, très bon accueil, arbitres effectivement très présents sur le parcours et cela nous à permis d'échanger sur les aspects sécurité, sur ce qui nous paraissait bien ou moins bien.

En conclusion, un concours qui mérite plus que les 113 archers (il me semble ?) inscrits et dont je suis sur que les prochaines organisations se seront encore enrichies de l'experience de cette année.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...