Jump to content

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • Replies 100
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Auneau debarquera au Puy en Velay, avec la ferme intention de passer de bons moments...Notre derniere participation a la manche de St Hubert nous a ouvert l'appétit. Les redoutables chasseurs présents seront Patrice le jovial, Fabrice dit "le boss" (notre maitre a penser un brin fripon, voir les photos de st hubert déposées ce jour...), Marc le néophyte, Thierry le méticuleux, et Olivier votre serviteur.

Bisous a tous

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Auneau debarquera au Puy en Velay, avec la ferme intention de passer de bons moments...Notre derniere participation a la manche de St Hubert nous a ouvert l'appétit. Les redoutables chasseurs présents seront Patrice le jovial, Fabrice dit "le boss" (notre maitre a penser un brin fripon, voir les photos de st hubert déposées ce jour...), Marc le néophyte, Thierry le méticuleux, et Olivier votre serviteur.

Bisous a tous

Et les filles?cryss.gif

Pas drôle sans les filles........22.gif

Link to comment
Share on other sites

Salut Pedro, la tu preches un converti..... Mumu sera en terre natale, dans l'Est. Patrice vient avec son épouse, mais seulement pour le pèlerinage du Puy............Bon il restera la dégustation des produits locaux... :whistling:

Et bien finalement si, mumu vient !!!! :109:

nono, tu peux pas rte faire porter pâle au taf ??? lol. C'est trop domage :unsure:

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

Heu sauf bras cassé ou tête arrachée c'est pas évident . Y'aura du monde pour vérifier les raisons de l'annulation :hmmm: . Tout est déjà réservé et donc annuler avions, hôtel et tout le toutim sur place ça fera du pognon pour rien. Non non, sérieusement, d'un point de vue professionnel c'est pas possible hélas.En tout cas merci Fabrice ça fait plaisir.

Edited by nono189
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ayet.......... bien rentré apres 5h30 de route. Bon, on va passer sur les résultats propu des Daims .......disons moyens, voir tres tres moyens, mais c'est la faute a de facétieuses rafales de vent qui déséquilibraient toutes les sagaies beauceronnes, et rien que celles ci....étrange non?

Sinon merci aux organisateurs pour ce parcours, et pour la visite de l'expo Mammouths, trop top !

Asap je poste qq photos. A bientot

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous les participants,d'abord d'avoir répondu nombreux à cette invitation et aussi d'avoir contribué à la réussite de cette rencontre.Merci aussi à Jean Paul qui n'a pas tiré mais dont le stand de repoussage a eu un réel succès auprès du public venu en nombre ce week end ansi qu' à toute l'équipe de Bruniquel pour leur compétence en la matière.

Edited by peet
Link to comment
Share on other sites

C'était une chouette manche, malgré tous ses km de retour, je ne le regrette pas, le parcours de chasse était super, il y avait du gibier au choix, des daims, un paon, des chêvres nains, des gamins, des vieux et j'en passe, mais finalement, nos bonnes vieilles cibles ont fait l'affaire. Merci à tous les organisateurs, je reviendrais, c'est sur.

Link to comment
Share on other sites

Fichtre que j'aurais aimé être parmi vous, je note encore une fois que Sandra est prise en flagrant délit de picolage ( Voir le lien photo ) mais que cela à l'air de toujours lui réussir si l'on en croit les résultats.

Bonne récup à tous.

Link to comment
Share on other sites

Peet : d'aprés ton fichier classement arc , sandrine a fait 33 flèches, c'est une première, quel class!!! mdrrrrr !!!!!

P.....n!!Je lui avais pourtant bien recommandé de ne pas tirer trois flèches à la fois!!!:109:

Link to comment
Share on other sites

merci de ton accueille et de l'organisation pas facile a gérer que dire si non vivement l'année prochaine et la avec l'arc j'espère bonne continuation a toi et toute ta famille qui pour certain cela promet une belle et bonne relève plein d'étoiles et de joie retrouvé grasse a toi et tous les archers présent a bientôt

Link to comment
Share on other sites

La famille Bow remercie de tout coeur les organisateurs pour cette manche du Puy. Bravo!!!! :29: :07:

La présence de Khroma et de l'exposition au musée Crozatier étaient un grand plus....

Je reviendrais pour poster quelques photos

A bientôt

Link to comment
Share on other sites

Merci à Peet, sa famille ses collègues et tous ceux qui ont oeuvrés pour que cette manche reste mémorable.

La verveine était excellante, l'accueil de la buvette aussi :109: , le parcours plutôt insolite, la fraicheur manifeste et le camping .................certains comprendrons.

j'ai était ravie de revoir les habitués mais aussi de rencontrer de nouveaux venus, j'ai même pu mettre des visages sur des noms en rencontrant en chair et en os certains webarchers visiblement trés au fait des boissons locales ( je pense même que certains y sont tombé dedans étant petits :whistling: )

Pas de photos pour moi hélas je n'avais pas d'appareil, vivement la chapelle aux saints pour certains et auneau pour les daims (joyeuse équipe qui gagne à être connue :115: )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...