Jump to content

Tir aux marques du 06 juin 2010


PatriceB
 Share

Recommended Posts

Et voilà ! le tir est terminé et je vous transmets ce petit reportage agrémenté de quelques photos :

Après une visite du magnifique musée de l'archerie de Crépy (l'actuel gardien part en retraite, le poste est à pourvoir), Peep nous a fait une démon de fabrication de corde Flamande :

post-4414-127607812874.jpg

Link to comment
Share on other sites

Le lendemain tir aux marques et j'ai pu voir 2 magnifiques carquois en bois sculpté et cuir wub.gif ; le premier :

Magnifice ce carquois.

As tu d'autres info dessus ? d'autres photos ? le nom de l'artisant ?

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

C'est le porteur qui l'a fabriqué icon_super.gif mais tout ce que je sais sur son identité, c'est qu'il s'agit d'un Français vivant en Angleterre et, malgré de très fortes sollicitations de toutes part, il a toujours refusé de le vendre spamafote.gif

Je le comprend !

Vu le boulot que ce doit être, il ne doit pas avoir envie de s'en "coltiner" un second.

En plus d'être exceptionnel, le fait qu'il soit unique ne fait qu'augmenter la valeur sentimentale de l'objet.

Une photos de pret ?

Mais, mais ... le cuir du dos est aussi travaillé ... j'adore !

Edited by LoG
Link to comment
Share on other sites

post-4414-127670074447.jpg

Et, ayant l'oeil de l'ébéniste, pour l'avoir vu de très près, je peux assurer que la photo ne rend pas ce qu'il en est réellement ; tout dans le détail, aussi bien sur le bois et ses ombré que le cuir, pas un défaut icon_super.gif

Cela restera une pièce unique worthy.gif

Edited by PatriceB
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...