Jump to content

CDF nature et ffta...


doud13
 Share

Recommended Posts

:mad2:

Sur le site de la ffta , il ne parle meme pas du cdf a blanquefort ,PAS DE PHOTO !!!!

PAS UN MOT !!!!

sur la page d'acceuil( leur fil info )....aucune activité pour le nature et le 3d depuis le 03.05.10 a croire qu'il ne s'est rien passé vers blanquefort le week end du 21.22.23.

il se foutent vraiment du nature e du 3d !!!alors que le 3di ramene plus de titre mondiaux en 2 ans que la cible en 20 ans et encore suis gentil

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En fait c'est entièrement de la faute de pro-archerie et de Passager !

En effet ceux-ci ont refusé de verser leur contribution à Guillaume qui comme chacun sait dirige en sous marin la FFTA par l'intermédiaire du forum, donc il (Guillaume) a bloqué toutes les tentatives d'information de la part de fédé concernant le CdF nature, voilà !

.

.

En tout cas j'ai réussi à répondre avant la fermeture du ost :37:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Voila, pour éviter que la FFTA oubli nos disciplines, nous allons essayer d'avancer.

Je me suis mis en relation avec la FFTA et il est prévu !!!

Donc on jugera sur pièce

Ce week end à lieu le sélectif campagne il sera annoncé à partir de demain avec un petit texte dans fil info,

Lundi dans fil info un petit résume du sélectif, dans la semaine des photos sur le site FFTA photos

Il a été convenu de reconduire cette procédure pour les CDF Campagne jeunes et scratch et 3D.

:whistling: :whistling: :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Bon reconnaissons quand même que suite aux différents mails que nous avons envoyé, le dossier de presse a été modifié......

Et , j'ai une idée on va se cotiser, et offrir à notre très chère responsable de la com. de la fédé un calendrier ou nous pourrons lui cocher les différents rdv important de l'année.... :whistling: :whistling:

z'êtes chiés, ce n'est pas de la mauvaise volonté de sa part :100: :100: , j'suis sur qu'on ne lui transmet pas toutes les infos...... :bhaoui..: :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Par contre j'avais envoyé un mail sur le sujet pour lequel il m'avait été répondu sur la partie technique (lien vers résultats vérolés) pratiquement instantanément :24: . La personne avait transmis à la com pour la partie absence de com sur le CDF Nature de mon message et là personne n'a encore daigné me répondre (remarquez cela ne fait que 2 semaines aujourd'hui). :mad2:

Comme le souligne Doud nous sommes comme sœur Anne nous ne voyons toujours rien venir...

Link to comment
Share on other sites

La personne avait transmis à la com pour la partie absence de com sur le CDF Nature de mon message et là personne n'a encore daigné me répondre (remarquez cela ne fait que 2 semaines aujourd'hui). :mad2:

ohhh, ben c'est étonnant ça ...... :whistling: :whistling:

Link to comment
Share on other sites

En faite quelqu'un a des photos du cdf, j'ai vu celle de romain B , qui sont tres bien mais on voit surtout les tl (normal en meme temps ct son peloton !!!)y'avait une personne sur le pacours qui a fait des photos de tous les pelotons !!! quelqu'un le connais peut etre ???!!!

Link to comment
Share on other sites

En faite quelqu'un a des photos du cdf, j'ai vu celle de romain B , qui sont tres bien mais on voit surtout les tl (normal en meme temps ct son peloton !!!)y'avait une personne sur le pacours qui a fait des photos de tous les pelotons !!! quelqu'un le connais peut etre ???!!!

Ben, vc'est le gars de Blanquefort, indiansniper, non ? huh.gif

Sa galerie Picasa est ici

Link to comment
Share on other sites

Par contre j'avais envoyé un mail sur le sujet pour lequel il m'avait été répondu sur la partie technique (lien vers résultats vérolés) pratiquement instantanément applaudit.gif . La personne avait transmis à la com pour la partie absence de com sur le CDF Nature de mon message et là personne n'a encore daigné me répondre (remarquez cela ne fait que 2 semaines aujourd'hui). mad2.gif

Comme le souligne Doud nous sommes comme sur Anne nous ne voyons toujours rien venir...

Salut Phil, moi aussi j'ai écrit il y a une semaine pour la com sur le CDF Nature à BLANQUEFORT, et j'ai eu une réponse de Ph B. himself.whistling.gif

Edited by _Doume_
Link to comment
Share on other sites

Ben c'est super qu'il y ait eu des réponses ... on pourrait peut-être sans en dévoiler les détails personnalisés avoir une idée générale de ce qui est pensé en haut lieu de la grogne générale

Ou alors, il faudrait que chaque grognon, envoie un mèl de grognement pour savoir ce qu'il en est? Personnellement, je ne crois pas que de saturer la boite aux lettres du chef en le harcelant induise une réponse pour chacun ...

Link to comment
Share on other sites

Salut Phil, moi aussi j'ai écrit il y a une semaine pour la com sur le CDF Nature à BLANQUEFORT, et j'ai eu une réponse de Ph B. himself.whistling.gif

Et si tu nous donnais un resume de la reponse (je suis hors de France pas d'accents sur le clavier)

Dimanche on organise un 3D en seras-tu ?

Link to comment
Share on other sites

Et si tu nous donnais un resume de la reponse (je suis hors de France pas d'accents sur le clavier)

Dimanche on organise un 3D en seras-tu ?

et bien en résumé, suite au silence exprimé sur le site de la FFTA, hormis les résultats, sur notre CDF NATURE, Ph B. m'a répondu la chose suivante :

"Pour ce qui est des brèves, comme les autres années et comme d'autres disciplines, le championnat n'est, comme le fédéral, le beursault, le 3D, pas couvert au jour le jour. Avec le développement de certains moyens il n'est pas impossible d'imaginer que cela puisse être fait prochainement".

L'année dernière nous avions eu cela, c'est tout ce que j'ai retrouvé, qui était une bonne mise en bouche, mais là rien spamafote.gif.

Ce qui pour autant ne veut pas dire que nous soyions "mis à l'écart", Ph B est clair la-dessus:

"La fédération s'est engagé auprès des archers 3D et nature pour développer ces deux disciplines avec la même volonté que sur les autres. Le rôle de la commission est primordiale dans le maintient de ce cap."

et M.D wavy.gifnous passe bien le message à chaque fois qu'il vient nous voir aux CDF Nature et 3D.

Donc Tonton, wait and see ??

Phil, désolé, pas là ce we, suis en IDF, et j'en profiterai pour voir les copains de Guy le Rouge wavy.gif

Edited by _Doume_
Link to comment
Share on other sites

Ca avance, une info sur le selectif campagne sur le site de la FFTA, et j'espere lundi les premiers commentaires avant le nom des selectionnés.

Les classiques hommes ont été oublié quand même.

Mis a part ça c'est bien que cela soit annoncé.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...