Jump to content

bonnieux


electra
 Share

Recommended Posts

ah mince t'as encore mal ? bein repose toi bien sinon tu vas louper st maime !!

et bien j'ai encore plus les boules ,parce que je ne serai pas non plus chez YANN !!!! je suis de baptême !!! :mad2::19:

en plus je suis sûr qu'ils vont faire un super parcours !!!!! ahhhhhhhhh fait chier !!!! :05: :05:

Link to comment
Share on other sites

Magnifique parcours, avec une partie toute nouvelle nous emmenant de torrents en cascades sur des tableaux mettant bien en valeur les bêtes.

Chouettes pas de tir, quelques tirs en contre-bas et contre-haut prononcés trés intéressants ... et compliqués :28: :29:

Un accueil chaleureux, une organisation rodée, que du plaisir ... merci à l'équipe qui on l'a vu, se décarcasse pour notre bonheur, une mention spéciale pour l'homme qui valait 3 miyar :109: qui avec son genoux d'acier tout nouveau a été un des acteurs principaux de ce parcours.

Une pensée amicale pour Georges dont l'arc hélas ne flotte pas ... en espérant qu'il ne soit pas abimé et qu'il puisse faire encore plus de points.

Une pensée aussi pour Hoytman qui n'a pu que prendre des photos à cause de son dos ... en espérant qu'il guérisse vite ... sympa d'être passé quand même.

Edited by Tontondesof
Link to comment
Share on other sites

Bonnieux.... Voici une référence en matierre d'implantation et d'organisation..

Un cadre au biotope varié, des bénévoles dispos et opérationels, des pas de tirs techniques, un greffe convivial.. Bref de quoi passer une super journée d'arc avec les amis..

icon_super.gif

Edited by Nockset
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...