Jump to content

Régional 3D à Marcoussis


Cécile
 Share

Recommended Posts

La rognette de Vaujours (93) aura 16 représentants, je fais partie du lot.

igne de reconnaissance: pas grand, plus large que haut,sera en short et portera un galure informe de couleur beige.

signe particulier; arbore ostensiblement un gamemaster camo.

Au plaisir de vous y voir.

Edited by tartar1
Link to comment
Share on other sites

Bon, j'ai pas fait de rencontre Webarchères..... dommage!

A part ça la journée a été dure, les organisateurs nous ont gâtés question difficultés de tir. Il faut dire que le site s'y prête bien avec son profil de carrière retournée à la nature.

Dommage que la pluie ait rendu les sentiers en pente particulièrement glissants. Cela nous a valu quelques chutes dont une sérieuse avec fracture à la clef. bien que, conscient de la quantité de travail qu'occasionne l'organisation d'une telle manifestation, je regrette néanmoins l'insuffisance de main courante en corde qui auraient permis de rendre plus sereins quelques passages un peu trop rock'n roll.

Un point très positif, beaucoup de cibles 3d étaient installées devant une protection permanente ou non. Outre le confort évident de ne pas avoir à aller chercher ses flèches dans le "wild" et pire, le risque de leur dire adieu, je pense que la présence de ces protections ont nettement améliorer la fluidité du passage des pelotons.

Link to comment
Share on other sites

Parcours technique à souhait comme d'habitude... Terrain rendu glissant (très même) par l'orage... Lumière absente à certains endroits (qui n'avait pas payé la facture EDF ???)...

Bref une journée sportive et intense !!

Bravo aux médaillés et bon rétablissement à ma concurrente... et néanmoins copine qui s'est cassée la jambe sur le parcours !

Link to comment
Share on other sites

oui superbe parcours très technique comme quoi meme avec des coefficients relativement bas (1,95 et 1,98 je crois) on peut avoir un parcours sélectif quand on regarde les résultats hormis un extra-terrestre en arc droit les betes noires dans un bois sombre n'ont pas plues du tout à nos amis TL n'est ce pas ROMAIN

Link to comment
Share on other sites

:37: Merci aux archers de Marcoussis pour ce beau parcours,toujours aussi technique,c'est vrais qu'il manquait de luminosité,la pluie du matin et le temps couvert n'ont pas rendu les choses faciles.Résultat de la journée score moyen, pas de perte ni de casse de fleche.Bon rétablissement a la concurrente bléssée.

Link to comment
Share on other sites

Vannée que je suis ! Mais bien contente d'avoir participé à cette édition.

J'envoie toutes mes pensées positives pour qu'une certeine jambe cassée se répare le plus vite et le mieux possible !

Voici quelques clichés d'avant et après le concours :

Cà commence sur le parking avec la joie de retrouver Greenarrow et Queenarrow ! Impossible de les louper avec leurs superbes couvre-chefs !

post-4-127593880697.jpg

post-4-127593881171.jpg

Notre Greenarrow a eu la grande malchance de casser son arc... Mais c'était peu pour le décourager de continuer avec l'arc de sa dame ! Quelle sportivité et quel talent de parvenir à sortir tout de même un score très honnorable ! :24:

Ici, notre Dodu 91 se met les arbitres dans la poche...

post-4-127593881781.jpg

Tiens ! Dans la file d'attente, voici Idariel !

post-4-127593882478.jpg

Retrouvé Fana également en galante compagnie...

post-4-127593883022.jpg

Link to comment
Share on other sites

Voilà Loupcervier et Yann de chez nous également :

post-4-127593937465.jpg

Le signal de départ fut donné par :

post-4-127593938337.jpg

Pas de problème tout le monde l'a bien entendu !

Après avoir parcouru les sous-bois et grimpé et descendu et re-grimpé, et re-descendu, etc., retour au camp de base :

post-4-127593939079.jpg

Remise des prix, avec quelques podiums !

Les senior hommes à l'arc nu :

post-4-127593939719.jpg

Les vétéran femmes à l'arc nu :

post-4-127593940461.jpg

Et oui Isa, il faut bien l'avaler la pillule ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Quelques nouvelles de la blessée.

Tout d'abord merci à tous ceux qui l'ont entouré pendant les (longues pour elle !!) minutes d'attente avant que les pompiers ne la prennent en charge...Et réaction d'archère, bien évidemment, elle était désolé de perturber le concours !!!

Petit séjour aux urgences d'Orsay, examens et radios de rigueur....puis un joli plâtre de la cheville à mi-cuisse !Ouf, finalement pas une mauvaise fracture (encore qu'il n'y en a pas de bonnes), et retour à la maison avec une mobilité trés réduite.

Encore quelques souffrances à endurer, quelques examens de contrôle, et puis attendre que cela se consolide....6 semaines avant de remettre le pied par terre....Une petite pause dans le tir à l'arc.

Encore merci à tout les messages de sympathie

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...