Jump to content

Traditional Legend


 Share

Recommended Posts

  • Replies 201
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai un Spécial Parcours en bambou lamellé qui heureusement est un peu différent que sur ta photo. C'est vrai que l'aspect n'est pas courant mais moi je le trouve beau et assez original.

Et pour le tir, alors là je me fais vraiment plaisir. On a la sensation de légèreté et de confort d'un longbow en ayant la (presque) même nervosité qu'un recurve. Moi c'est le compromis que je cherchais, trouvant le longbow un peu mou et le recurve violent et lourd.

A+

Link to comment
Share on other sites

posteurs de tout poil, quand vous posetz une image faites en sorte qu'elle ne déborde pas de tous les cotés. Ce n'est pas parce que vous pouvez poster une image qui fait jusqu'à 150ko qu'il faut neccessairement le faire et trop de détails nuisent à la lisibilité. pour redimensionner une image on peut le faire très simplement en utilisant Paint qui est fourni sur tous les windows... (pour ceux qui sont équipés PC bien sur....)

Désolé Laurent ça tombe sur toi mais tu n'es pas le premier à faire le coup....

ceci étant dit, jloie poignée même si je lui trouve un air bizarre de face comme de profil. les gouts et les couleurs....

Link to comment
Share on other sites

ben y'a des jours où c'est pas mon jour !

OK je vais apprendre à gérer les formats des photos.

La poignée a une forme "bizarre" car elle est décentrée (option Bauman), ce qui permet d'être facilement axé.

Après on aime ou pas ...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je dois avouer que je me suis enfin rendu compte que j'avais achetté une ame de bambou en rab..... et que par inadvertance............je l'ai collé avec les autres

Je m'excuse donc ...... et les conseils de Philippe bauman n'y sont pour rien, c'est bien moi qui ait fait la boulette :107: :107: :107:

c'est en commençant le nouvel arc que j'ai cherché partout cette ame de bambou, et la lumiere fut....... :mad2:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...