Jump to content

Traditional Legend


 Share

Recommended Posts

Pour la plaque de dos, c'est ma femme qui la voulait comme ça on va quand meme pas aller contre ça ....?? :115:

le vernis par contre est satiné je pense que c'est le flash qui fait briller mais je vais le polir pour qu'il soit mat :105:

Si tu met de la cire d´ abeille sur le vernis celui-ci devient automatiquement plus mat! :37:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 201
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

dis moi si mon raisonnement n'est pas logique/ au niveau de la poignée les branches partent vers l'archer: c'est ce qu'on apelle du déflex puis les branches rebiquent vers le dos c'est le reflex donc pour moi c'est un déflex/réflex pour les réflex déflex, on trouve ça pour certains arcs indiens entre autte ou il y a un set back (reflex initié à la poignée) puis du suivi de corde sur la branche ce qui fait du deflex....

pour la plaque de dos, c'étaiyt juste pour savoir si c'éatit fait exprès... après, les gouts et les couleurs....

enfin pour le vernis en effet, le flash joue beaucoup sur ces bêtes là mais malgré tout, une fois poli un coup de cire ne fait pas de mal....

Link to comment
Share on other sites

vu mes budgets je pratique la récup et on peut obtenir des choses pas mal en se débrouillant un peu. par contre il fautr dévelloper pas mal de réseaux et s"armer de patience. Mais ça marche, je n'ais jamais abattu un if et pourtant j'ai déjà fait pas mal d'arcs avec.

Link to comment
Share on other sites

Merci, je connais kauffer, ils ont pas mal de bois pour les poignées. Ils ont aussi pas mal de plaquettes pour les manches de couteaux, mais ils ne vendent que par 12 ou 24. Et le mini de cde c'est 80 €HT C'est un peu nul.

tu peux comander pour 20 euros si tu veux chez Kauffer simplement il va te rajouter 10 € mais ça je sais pas pourquoi.......... :05: :05: :05:

Link to comment
Share on other sites

Traiter une commande coût de l'argent... facture...ext... C'est souvent que les entrprise demande une commande minimum ou font payer les frais +++

Pour moi dans les livres c'est souvant que pour avoir un livre je sois obligé d'en prendre 50....

Link to comment
Share on other sites

Guest Guest

Scie <Japonnaises:

Cette semaine j'ai eu le bonheur d'essayer 2 scies achetées chez Bordet

Idem HM, mais + orienté tournage, pas de WEb, ni catalogue gratuit

scies Kugihiki et Diuzuki, page 41 / Katalog 2004

Essais sur bois de fer, Olivier et noyer: :24: :24: :24:

Finesse inférieur à une scie à métaux et une facilité....

Etonnant

Bordet

23 rue Traversière

93 556 Montreuil cedex

info@bordet.fr

tél: 01.48.58.28.39

C13

Link to comment
Share on other sites

Ce serai bien je crois de créer de nouveaux sujets car là par rapport à Traditionnal Legend le sujet de ce topic???? :19:

Donc Je vais fermer ce sujet...

Gery

parralelement à ça, j'ai fait un peu de néttoyage pour qu'on puisse y voir plus clair.

j'éspère que les personnes dont j'ai effacé des posts ne m'en voudront pas :07:

Pierre

Sujet réouvert...

Gery

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...