Jump to content
steeve

qui tire a l'arc a poulie?

Recommended Posts

donnez moi des truc a propos de vos arc a poulies

Et c'est quoi le(s) mot(s) magique(s) ?

Encore une Rencontre du Troisième Type ?

img_97378_1-753830653.jpg

Moi je n'en ai plus d'arc à poulie !

J'ai un arc d'homme maintenant, je suis devenu grand ! 16.gif

( je trouve que ça fait quand même pas mal de rencontres du troisième type depuis quelques temps headscratch.gif )

( je trouve que ça fait quand même pas mal de rencontres du troisième type depuis quelques temps headscratch.gif )

ils sont là, nous ne le savons pas encore ;;; mais ils sont là............. :19: :19:

ils sont entrain de prendre le controle de la machine ......... FUYEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!! :106: :106: :106:

ils sont là, nous ne le savons pas encore ;;; mais ils sont là............. :19: :19:

ils sont entrain de prendre le controle de la machine ......... FUYEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!! :106: :106: :106:

faudrait peut être appeler David Vincent!!

ils les reconnaitra surement lui :whistling::10: :10: :10: :109:

post-645-127554205295.jpg

Cela fait pas mal de raccourcis pris.... parfois vers la sortie...

Pedro a eu un mot très juste sur la notion "d'effort".

J'y suis souvent confronté. S'y rajoute aussi le principe de "politesse"...

Éducation que tout cela...

bizour missié vincent .....

moi mon zarc à poux-lie l'est magnifique ! puis le deuxiéme aussi ...pis le troisiéme pas mal non plus ... pis ceux qu'ont pas de pouxlix sont beaux aussi . en fait: tout mes zarcs y sont beaux ....tout mes zarcs y sont jolis ! ! :wub:

jm :105:

bizour missié vincent .....

moi mon zarc à poux-lie l'est magnifique ! puis le deuxiéme aussi ...pis le troisiéme pas mal non plus ... pis ceux qu'ont pas de pouxlix sont beaux aussi . en fait: tout mes zarcs y sont beaux ....tout mes zarcs y sont jolis ! ! :wub:

:19: Hou lala, des fois tu me fais peur, peu etre un surplus de vibrations intercerebrales qui endommagent irreversiblement ton cortex sub-epinien, non???????? :109:

:37: :french: :France:

Edited by sergio73

Moi aussi, je tire un arc à roulettes............................mhihi.gif

post-70-127554932995.jpg

:19: Hou lala, des fois tu me fais peur, peu etre un surplus de vibrations intercerebrales qui endommagent irreversiblement ton cortex sub-epinien, non???????? :109:

:37: :french: :France:

en vétité, je te le dis ... mon cortex sub-épineux a subi depuis de longues année des altérations effectivement quasi irréversibles , mais qui néanmoins(comme disait le sphynx) on fait s'ouvrir des méas percepto-sensitifs largements dimentionnés et entretenus par l'abus de décoches blackwidowesques en visée paradoxale... en fait je suis foutu pour toute forme de pensée formatée sans pour autant oublier que les vins de Bougogne resteront à jamais dans mon coeur ....

bon sur ce je m'en vais me préparer .... j'ai mes 250 flèches quotidiennes à tirer moi !

bises du Sud ou le Mistral vient visiblement de "caler" ..oufffffffffffff

Oui, bin le mien, il est rouge et c'est comme les voitures, il va plus vite...

Ps: génial la photo de Pedro. :lol: :lol:

eh bien , le mien il est :wacko: ... j'aime pas la couleur ! :107:

J'ai même demandé qu'on me le repeigne en bleu :wub: , mais ils n'ont jamais voulu ! :100: Alors , j'ai repris mon chasse :wub: parce que je n'ai jamais accroché avec cet arc ........... :109:

En même temps , pour répondre à ce post , faut vraiment faire de gros efforts pour se rappeller de la première question ! :10:

eh bien , le mien il est :wacko: ... j'aime pas la couleur ! :107:

J'ai même demandé qu'on me le repeigne en bleu :wub: , mais ils n'ont jamais voulu ! :100: Alors , j'ai repris mon chasse :wub: parce que je n'ai jamais accroché avec cet arc ........... :109:

En même temps , pour répondre à ce post , faut vraiment faire de gros efforts pour se rappeller de la première question ! :10:

ben, si on avait compris quelque chose à cette question, nous y aurions répondu avec plaisir...... :bhaoui..:

allez steeve, un petit effort, expliques nous ce que tu veux nous demander.......

Mais oui , Steeve , preuve que ton poste nous interesse : ça fait 5 pages qu'on écrit dessus !!!!! :lol::10:

donnez moi des truc a propos de vos arc a poulies

alors : un truc en plume, plume de zoizeau de zanimo ....

Edited by saumane

Va falloir se méfier de ceux qui tirent un ALIEN-X avec le petit doigt en l'air...

alien800.jpg

Uploaded with ImageShack.us

z'êtes graves les mecs ... :29: :24: :YAHooo: :laughing1:

héy p'tit poulet ... on te voit dimanche à mallemort ? :109:

excusez moi pour la question c'est pour demander si l'arc a poulie est bien puissant(quelle longueur parcours une fleches avec un arc a poulie...)et passez des photos de vos arc.

je vais bientot en avoir un et je me pose des questions.