Jump to content

qui tire a l'arc a poulie?


steeve
 Share

Recommended Posts

  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

( je trouve que ça fait quand même pas mal de rencontres du troisième type depuis quelques temps headscratch.gif )

ils sont là, nous ne le savons pas encore ;;; mais ils sont là............. :19: :19:

ils sont entrain de prendre le controle de la machine ......... FUYEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!! :106: :106: :106:

Link to comment
Share on other sites

ils sont là, nous ne le savons pas encore ;;; mais ils sont là............. :19: :19:

ils sont entrain de prendre le controle de la machine ......... FUYEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!! :106: :106: :106:

faudrait peut être appeler David Vincent!!

ils les reconnaitra surement lui :whistling::10: :10: :10: :109:

post-645-127554205295.jpg

Link to comment
Share on other sites

faudrait peut être appeler David Vincent!!

ils les reconnaitra surement lui :whistling::10: :10: :10: :109:

post-645-127554205295.jpg

bizour missié vincent .....

moi mon zarc à poux-lie l'est magnifique ! puis le deuxiéme aussi ...pis le troisiéme pas mal non plus ... pis ceux qu'ont pas de pouxlix sont beaux aussi . en fait: tout mes zarcs y sont beaux ....tout mes zarcs y sont jolis ! ! :wub:

jm :105:

Link to comment
Share on other sites

bizour missié vincent .....

moi mon zarc à poux-lie l'est magnifique ! puis le deuxiéme aussi ...pis le troisiéme pas mal non plus ... pis ceux qu'ont pas de pouxlix sont beaux aussi . en fait: tout mes zarcs y sont beaux ....tout mes zarcs y sont jolis ! ! :wub:

jm :105:

:19: Hou lala, des fois tu me fais peur, peu etre un surplus de vibrations intercerebrales qui endommagent irreversiblement ton cortex sub-epinien, non???????? :109:

:37: :french: :France:

Edited by sergio73
Link to comment
Share on other sites

:19: Hou lala, des fois tu me fais peur, peu etre un surplus de vibrations intercerebrales qui endommagent irreversiblement ton cortex sub-epinien, non???????? :109:

:37: :french: :France:

en vétité, je te le dis ... mon cortex sub-épineux a subi depuis de longues année des altérations effectivement quasi irréversibles , mais qui néanmoins(comme disait le sphynx) on fait s'ouvrir des méas percepto-sensitifs largements dimentionnés et entretenus par l'abus de décoches blackwidowesques en visée paradoxale... en fait je suis foutu pour toute forme de pensée formatée sans pour autant oublier que les vins de Bougogne resteront à jamais dans mon coeur ....

bon sur ce je m'en vais me préparer .... j'ai mes 250 flèches quotidiennes à tirer moi !

bises du Sud ou le Mistral vient visiblement de "caler" ..oufffffffffffff

jm :105:

Link to comment
Share on other sites

eh bien , le mien il est :wacko: ... j'aime pas la couleur ! :107:

J'ai même demandé qu'on me le repeigne en bleu :wub: , mais ils n'ont jamais voulu ! :100: Alors , j'ai repris mon chasse :wub: parce que je n'ai jamais accroché avec cet arc ........... :109:

En même temps , pour répondre à ce post , faut vraiment faire de gros efforts pour se rappeller de la première question ! :10:

Link to comment
Share on other sites

eh bien , le mien il est :wacko: ... j'aime pas la couleur ! :107:

J'ai même demandé qu'on me le repeigne en bleu :wub: , mais ils n'ont jamais voulu ! :100: Alors , j'ai repris mon chasse :wub: parce que je n'ai jamais accroché avec cet arc ........... :109:

En même temps , pour répondre à ce post , faut vraiment faire de gros efforts pour se rappeller de la première question ! :10:

ben, si on avait compris quelque chose à cette question, nous y aurions répondu avec plaisir...... :bhaoui..:

allez steeve, un petit effort, expliques nous ce que tu veux nous demander.......

Link to comment
Share on other sites

excusez moi pour la question c'est pour demander si l'arc a poulie est bien puissant(quelle longueur parcours une fleches avec un arc a poulie...)et passez des photos de vos arc.

je vais bientot en avoir un et je me pose des questions.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...