Jump to content

manche de l'historial de Vendée


Recommended Posts

  • Replies 102
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tes photos sont superbes, le Mas d'Azilien, le matériel est sans doute de bonne qualité mais de plus la justesse du déclenchement correspond bien à la rapidité avec laquelle tu descends les sacs de mogettes. Bravo !

Le geste parfait, la position positive?,mais le sac de mojettes n'était pas en face.Mais bravo Cedric pour cette magnifique prise de vue.

post-6456-127836391183.jpg

Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

HARGHHHHHHHHHH !!!! :05: :05: :05:

Comme j'aurai aimé pouvoir venir... ça transpire la joie, la bonne humeur, l'amitié, le plaisir partagé... reHarghhhhhhh !!!!

Promesse : Les daims d'auneau seront tous là l'an prochain, on va s'organiser cette fois -_-

Bravo Henri

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

j'ai gouté la TROUSSEPINETTE c'est super bon ce truc20.gif quelqu'un a essayé avec du champagne???

tu viens de nous donner une idée,apres le tir a la mojette cette année .Pourquoi pas un tir a la troussepinette pour l'année prochaine? avec trois tirs successifs sur des cartes de poker de maniere a sortir une paire,une suite a trois cartes , ou autres? qu'en penses tu.A+

Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

tu viens de nous donner une idée,apres le tir a la mojette cette année .Pourquoi pas un tir a la troussepinette pour l'année prochaine? avec trois tirs successifs sur des cartes de poker de maniere a sortir une paire,une suite a trois cartes , ou autres? qu'en penses tu.A+

icon_super.gif ca a l'air chaud a realiser ( sur de vrai cartes de jeu a 40 metres) mais pour de la troussepinette rien n'est impossible

je commence a m'entrainer

Link to comment
Share on other sites

Mais non! ce sera un plus ! en 1 heure avec trois jeux de cartes? par exemple chaque participant tire 2 cartes pour lui avant le tir, ensuite il tir en cibles, celui qui touche le point designé (surprises) a le droit a un tirage de deux cartes suplémentaires et ainsi de suite de maniere a avoir le meilleur jeu sur la partie de poker troussepinette.Et ainsi de suite....les meilleurs bien sur repartirons avec......alors entraine toi.Sinon seras-tu a Bruniquel ?.....Aussi pour finir,et je vous l'avoue c'est une idée de mon Président alors bravo.

Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

Mais non! ce sera un plus ! en 1 heure avec trois jeux de cartes? par exemple chaque participant tire 2 cartes pour lui avant le tir, ensuite il tir en cibles, celui qui touche le point designé (surprises) a le droit a un tirage de deux cartes suplémentaires et ainsi de suite de maniere a avoir le meilleur jeu sur la partie de poker troussepinette.Et ainsi de suite....les meilleurs bien sur repartirons avec......alors entraine toi.Sinon seras-tu a Bruniquel ?.....Aussi pour finir,et je vous l'avoue c'est une idée de mon Président alors bravo.

oui chapelle aux saints, bruniquel et ensuite j'hiberne

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...