Jump to content

manche de l'historial de Vendée


Recommended Posts

XX Championnat d’Europe

de tir aux armes préhistoriques

Manche de l’HISTORIAL de la VENDEE

Chers compétiteurs,

L’association la Billebaude organise de nouveau à l’Historial de la Vendée une manche du championnat d’Europe de tir aux armes de jet préhistoriques, le week-end du 26 et 27 juin 2010.

Cette année un parcours de 30 cibles, toujours dans le cadre exceptionnel du parc paysagé des rives de la Boulogne, Même si le parcours est différent une pose est encore prévue pour déguster les saveurs de la côte vendéenne.

Tous les membres de l’association seront heureux de vous accueillir le samedi à partir de 13h30 pour le début des inscriptions, et vous invitent au traditionnel repas en soirée sur le site de l’Historial.

Afin de pouvoir organiser ces journées et préparer le diner du samedi soir, nous vous demandons de nous informer de votre participation avant le 18 juin 2010.

Vous trouverez ci-joint des informations pratiques et le programme du week-end. Des emplacements sont réservés, pour ceux qui le souhaitent, au camping municipal à proximité du site.

En vous remerciant par avance et restant à votre disposition pour toutes informations complémentaires, recevez chers compétiteurs, mes sincères salutations.

Yannick POUESSEL

Association la Billebaude - Luçon

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 102
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Championnat de tir aux armes de jet préhistoriques

26 et 27 juin 2010 – HISTORIAL DE LA VENDEE

INFORMATIONS PRATIQUES

Inscription aux épreuves : 4 €

Historial de la Vendée

Allée Paul Bazin

85170 Les Lucs-sur-Boulogne

02 51 47 61 61

historial@cg85.fr

www.vendee.fr

Horaires d’ouverture :

Samedi : 10h/20h

Dimanche : 10h/19h

Tarifs :

Gratuit pour les moins de 18 ans

Tarif plein : 8 €

Tarif réduit : 5 €

L’Historial de la Vendée se situe à 20 mn au nord de la Roche sur Yon / 30 mn au sud de Nantes

Restauration :

Cafétéria de l’Historial :

Ouverture le samedi de 10h à 20h et exceptionnellement le dimanche à 9h jusqu’à 19h

Restauration légère et rapide : sandwichs, plats chauds (pizza-quiches-croque monsieur), boissons, pâtisseries, viennoiseries.

Compter entre 6 et 8 € pour un repas

Des restaurants et des boulangeries sont présents dans le bourg des Lucs-sur-Boulogne – Supermarché ouvert samedi 8h30/19h30 et dimanche de 9h à 12h

Hébergement :

Camping municipal « Val de Boulogne » rue Charette 85170 Les Lucs-sur-Boulogne

Tél camping : 02 51 46 59 00 – Tél camping : 02 51 31 21 29

Gites et chambres d’hôtes sur le secteur – se renseigner à l’Office de tourisme Vie et Boulogne – 4 bis place du Marché – 85 170 Le Poiré-sur-Vie 02 51 31 89 15 – tourisme.vieetboulogne@orange.fr

Inscription 2010_Excel(1).xls

Link to comment
Share on other sites

Bonne nouvelle, nous aussi nous serons présents.

Il se peut que nous arrivions dès le vendredi soir à voir fonction du taff aussi mais en tout cas samedi et dimanche on y sera.

Nous apporterons certainement des produits de chez nous ( un nouveau fournisseur)

Vivement cette première manche (faudra pas trop regarder notre matos :bhaoui..: )

Mo et Erwann

Link to comment
Share on other sites

Bonne nouvelle, nous aussi nous serons présents.

Il se peut que nous arrivions dès le vendredi soir à voir fonction du taff aussi mais en tout cas samedi et dimanche on y sera.

Nous apporterons certainement des produits de chez nous ( un nouveau fournisseur)

Vivement cette première manche (faudra pas trop regarder notre matos spamafote.gif )

Mo et Erwann

bienvenu

les bretons.

post-6456-127581183433.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonne nouvelle, nous aussi nous serons présents.

Il se peut que nous arrivions dès le vendredi soir à voir fonction du taff aussi mais en tout cas samedi et dimanche on y sera.

Nous apporterons certainement des produits de chez nous ( un nouveau fournisseur)

Vivement cette première manche (faudra pas trop regarder notre matos :bhaoui..: )

Mo et Erwann

Génial !

et félicitation pour votre petit breton !

Il faudra lui confectionner un arc et un propu !

Bises à vous trois :37:

Link to comment
Share on other sites

juste un petit coucou pour vous dire que nous avons vu le traiteur cet aprés midi pour le repas du samedi soir.faut il tué 3 ou 4 agneaux ou le troupeau a embrochés pour vous recevoir dignement,alors nous faisons appel aux retardataires.Pour le parcours il est signé la billebaude il va surprendre avec ses 30 cibles et meme l'élite du tournoi ;merci et a bientot de nous revoir.

Link to comment
Share on other sites

Je crois bien que je serais là aussi, avec un grand plaisir car ce sera la première fois. S'il y a des huitres à ouvrir, j'aurai mon couteau dans la poche et vous savez que les gars de Charente maritime ne sont pas trop mauvais à cet exercice... Je confirme ma venue demain.

C'est confirmé, programmé, organisé, je serais chez vous le week end prochain avec mon petit bivouac comme ça pas de souci, pas de route à faire samedi soir... A bientôt ! (pour moi un seul agneau suffira, c'est même pas la peine qu'il soit bien gros).

Link to comment
Share on other sites

Et une petite un peu plus vers le sud, qu'on ai le plaisir de vous voir .... tous les trois ???? :23:

j'essaie de négocier le lundi du webarcher tour mais c pas simple surtout en ce moment et si j'y arrive j'en serai

sinon faut voir les autres manche j'ai pas vraiment eu le temps de regarder

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

ben ça alors!.. on a pas plus de nouvelles que ça??? bon ben reposez vous bien et gâtez nous demain!

bonne nuit :37:

Link to comment
Share on other sites

Superbe manche avec une équipe superbe. la convivialité était des notre de même que la joie de vivre même si le parcours était plus dur qu'a l'habitude surtout pour le propulseur.

Nous sommes ravi d'être venu et d'avoir participer à cette manche. Ne changé rien c'était parfait à la mogette près.

Merci encore à vous de nous avoir convié à cette manche beau boulot

Pour nous pas de photos car une fois dans la voiture nous nous sommes rendu compte qu'il n'avait plus de batterie.Mais le premier camping d'Ewen restera dans nos mémoires même la sienne enfin on verra :P

Erwann

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...