Jump to content
Sign in to follow this  
CLAP

mandat arc et tradition

Recommended Posts

bonjour à tous

comme traditionnellement arc et tradition organise le 27-06 un concours amical 3d 2x20 sur notre terrain de draveil je vous joins le mandat, salut à tous

mandat aet t juin2010pour webx.pdf

Edited by CLAP

Dommage ont avais prévue notre amical le 27 juin en rapport de celui de draveil qui d habitude a lieu fin Juillet et les deux le même jour cella va être juste

ouais vraiment dommage

surtout que ce même week-end il y ad'autres rencontres très intéressantes :bhaoui..:

allez siouplaît faîtes un effort tous les deux en déplaçant les dates en juillet :115:

surtout que ce même week-end il y ad'autres rencontres très intéressantes

[/quote)

ah bon lesquelles?

ben déjà, mon vieil Alain, il y a la Manche Préhisto de l'historial de vendée....

le même W-E

dommage, je ne suis pas sur de la faire, mais si c'est le cas, je ne pourrai même pas donner un coup de main...

absolument cher jurassicpark, sur des grosses bébêtes mais pas encore de dinosaures!

Dommage ont avais prévue notre amical le 27 juin en rapport de celui de draveil qui d habitude a lieu fin Juillet et les deux le même jour cella va être juste

10.gif10.gif10.gif

2 concours amicaux le même W E. Dommage vous auriez pu en discuter avec LONGJUMEAU car c'est vous qui avez changé de date.Pas sympa pour les autres.

salut popok94 effectivement dommage mais la date a été changé par l'ancien bureau le jour de l'AG c'est a dire en janvier donc la nouvelle équipe ne savait pas que ça tombait en même temps que Longjumeau et l'on c'est bien gardé de nous le dire, c'est pas grave on fera mieux la prochaine fois

Edited by CLAP

Bonsoir

Ont va bien arriver a s arranger va falloir penser a installer un téléphone rouge entre les clubs et en espérant qu'il y aura asses d archers pour les deux

AU PLAISIR wavy.gif

d'accord pour le téléphone rouge, on va commencer à passer le cable!

C'est pas de bol, et il n'y a bien sûr aucune intention volontaire de qui que ce soit connaissant l'amitié qu'il y a entre les deux club depuis longtemps.

Pour info le mandat est également sur le site A&T ici

C'est pas de bol, et il n'y a bien sûr aucune intention volontaire de qui que ce soit connaissant l'amitié qu'il y a entre les deux club depuis longtemps.

Pour info le mandat est également sur le site A&T ici

c est vraiment dommage car ont ne manque jamais un rendez vous de Draveil mai la bloquer C est vraiment bête oops.gif

pour ceux qui ont l'intention de venir, pour des raisons d'organisation, pensez à vous inscrire, sur l'adresse précisée sur le mandat. Je rappelle qu'il s'agit d'un parcours 3d 2x20 cibles avec changement de quelques bêtes l'aprés midi et changement de distances par rapport au matin, avec des règles issues de celles de la FFTA à bientôt

Edited by CLAP

Pour ceux qui ne seront pas au préhisto de Vendée, ceux qui ne seront pas au 3 jours de Tours, ceux qui ne seront pas à l'amical de Longjumeau, ceux qui ne seront pas en vacances ou invités à un mariage ou un anniversaire ouf! il reste de la place chez nous, alors dans tout ça, il y en a surement qui sont interessés, enfin on espère, à bientôt

Il y aura une petite déléguation de 4 archers de La Ferté Alais grin.gif Je ne peux pas accéder au site d'Arc et Tradition depuis mon boulot : site interdit mad2.gif , j'enverrais les inscriptions ce soir de chez moi.

Fait ; nous aurons donc 2 nouveaux "3Détistes" de la Ferté en bare-bow sur le parcours grin.gif

Edited by PatriceB

J'ai un archer qui ne peux pas venir spamafote.gif , nous serons donc moi avec mon Mongol (et quelques "French letter" sifflantes à essayer 23.gif ), mon épouse avec son nouveau Longbow et une autre archère débutante en bare bow.

Et parmis nos WA, qui d'autre y sera ?