Jump to content

mandat arc et tradition


CLAP
 Share

Recommended Posts

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

salut popok94 effectivement dommage mais la date a été changé par l'ancien bureau le jour de l'AG c'est a dire en janvier donc la nouvelle équipe ne savait pas que ça tombait en même temps que Longjumeau et l'on c'est bien gardé de nous le dire, c'est pas grave on fera mieux la prochaine fois

Edited by CLAP
Link to comment
Share on other sites

C'est pas de bol, et il n'y a bien sûr aucune intention volontaire de qui que ce soit connaissant l'amitié qu'il y a entre les deux club depuis longtemps.

Pour info le mandat est également sur le site A&T ici

c est vraiment dommage car ont ne manque jamais un rendez vous de Draveil mai la bloquer C est vraiment bête oops.gif

Link to comment
Share on other sites

pour ceux qui ont l'intention de venir, pour des raisons d'organisation, pensez à vous inscrire, sur l'adresse précisée sur le mandat. Je rappelle qu'il s'agit d'un parcours 3d 2x20 cibles avec changement de quelques bêtes l'aprés midi et changement de distances par rapport au matin, avec des règles issues de celles de la FFTA à bientôt

Edited by CLAP
Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui ne seront pas au préhisto de Vendée, ceux qui ne seront pas au 3 jours de Tours, ceux qui ne seront pas à l'amical de Longjumeau, ceux qui ne seront pas en vacances ou invités à un mariage ou un anniversaire ouf! il reste de la place chez nous, alors dans tout ça, il y en a surement qui sont interessés, enfin on espère, à bientôt

Link to comment
Share on other sites

J'ai un archer qui ne peux pas venir spamafote.gif , nous serons donc moi avec mon Mongol (et quelques "French letter" sifflantes à essayer 23.gif ), mon épouse avec son nouveau Longbow et une autre archère débutante en bare bow.

Et parmis nos WA, qui d'autre y sera ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...