Jump to content

Mini Exposition


 Share

Recommended Posts

Bonjour

Comme il y a parmi vous des artistes de la miniature venez exposer vos merveilles. :wub:

Lors des tirs de la Fraternité de St Georges les 5/6 Juin et 2/3 Octobre 2010, venez avec vos merveilles pour partager votre expérience et le plaisir de tous. Venez avec vos outils de la fabrication miniature pour partager encore plus votre savoir faire.

Contactez moi pour me faire part de votre participation a ce projet ou pour toutes vos questions.:29:

A bientot

Catherine

Link to comment
Share on other sites

Bon... Finalement, je viendrai peut être, uniquement samedi car dimanche c'est le championnat régional 3D.

La seule condition maintenant à ma présence , c'est que je trouve une bonne âme pour me véhiculer depuis une gare quelconque jusqu'au superbe domaine de Mont Lévêque.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Cécile

Pourrais tu mettre en photo ta collection pour que l'on puisse admirer en avant programme et encourager tous ceux qui ont commencé a montrer leur merveille.

Il serait aussi peut-etre bien de montrer les outils et l'équipment que tu utilise ainsi que tes conseils sur les bois...

Amitiés

Catherine

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Ah, c'est une bonne idée ! J'y penserai ;)

Bonjour Cécile

Le weekend du 2/3 Octobre approche a grands pas.

Viens tu pour le tir au chateau de Mont l'Eveque?

Sera t-il possible que tu amenes ta collection de minis et aussi ta bande déssinée sur leur fabrication. Cela interresse beaucoup les archers et bien sur moi y compris. :104:

N'oublie pas... :29:

Amitiés

Catherine

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...