Jump to content

Diamètre des zones tué


Mric91
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Il me semble avoir le souvenir d'un catalogue recensant le diamètre des zones tué de pas mal de 3D. Seulement, pas moyen de mettre la main dessus : j'ai cherché dans le forum "Tir 3D" et "Arbitrage", et le moteur de recherche ne retrouve pas (pas étonnant vu que je ne me rappelle plus du nom de cet hypothétique topic !).

Aurais-je simplement halluciné ou ne suis-je que pas doué ?

Merci d'avance,

Mric91

Link to comment
Share on other sites

waou c'est de l'archéologie ce dont tu parles, je n'étais pas encore modo... :109:

de mémoire, l'auteur du sujet serait : pro-archerie, greenarrow ou alors encore quelqu'un d'autre...

Link to comment
Share on other sites

Merci JMG ! Au moins, j'ai la preuve de n'avoir pas rêvé !!! J'ai regardé sur leurs profils, mais si ça date bien de 3-4 ans, il ne doit plus y avoir trop de traces... Je crois que je vais devoir me munir de mon réglet, et aller faire quelques relevés au club =)

Link to comment
Share on other sites

Merci JMG ! Au moins, j'ai la preuve de n'avoir pas rêvé !!! J'ai regardé sur leurs profils, mais si ça date bien de 3-4 ans, il ne doit plus y avoir trop de traces... Je crois que je vais devoir me munir de mon réglet, et aller faire quelques relevés au club =)

envoie leur un MP pour poser la question...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...