Jump to content

Padawan-Archerie


Recommended Posts

Tu m’as fait participer à la conception de ton bébé, et je t’en remercie (j’ai su rester un voyeur discret).

Maintenant que je l’ai adopté, je vais te raconter ses premiers pas.

Avant de tout, j’aimerai exprimer le ressenti lors de la prise en main de MON Temudjin.

Je ne reviendrais pas sur la qualité de la finition, ni sur les premières sensations de puissance et de souplesse.

Malheureusement, cette impression disparait petit à petit : on s’habitue au luxe!

Par contre, le gros centimètre de Sihya en plus, pour l’adapter à mon allonge, c’est super ce confort supplémentaire.

Coté résultats, je n’ai pas voulu poster trop vite, pour avoir un peu de recul

La première séance a été magique : 2 flèches sur 3 dans le jaune en tir instinctif à 20m : j’étais devenu bon, ou bien les nouvelles flèches en bambou étaient équipées de pointes à tête chercheuse.

La deuxième séance a été en demi-teinte. Il faut dire que j’avais passé la journée à décoincer des troncs enchevêtrés, à les débiter, à les charger et les décharger.

Avec une semaine de recul supplémentaire, je peux dire que j’ai gagné entre 1 et 2 points par flèche.

La dernière séance, j’ai tiré environ 1 heure (6 à 8 volées), sans sortir du rouge, Je vais essayer de renouveler cette performance.

Concernant le petit défaut, que tu m’as signalé, lorsque j’arrive à le trouver et à le montrer à mes copains du club, ils sont tous unanimes : tu es un maniaquo-pinailleur-compulsif.

Ne change rien, c’est aussi pour cela qu’on apprécie la finition de tes arcs !!!

Edited by HPO
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 685
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Même si j'en ai un accroché au mur, c'est toujours aussi magique de les voir. Il y a une seul inconvénient au Témudjin.

.

.

.

.

Tout le monde veux le toucher, le caresser, l'armer... et quand tu arrives à le récuperer l'arracher des mains des archers alentour, ils sont tous derrière toi pour voir la vitesse de la sortie de flèche et écouter le silence de la décoche.

ça mets la pression et tu fais paille sur paille...

Mais à part ça c'est du bonheur en branche.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...