Jump to content

Padawan-Archerie


Recommended Posts

  • Replies 685
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Hé bhen voilà!!

Dit nous en plus sur la bête?? (taille, puissance etc...)

​Je crois reconnaître un jeune "padawan coutellerie" sur la photo! :shifty:

il arrive à le tiré celui la?!!... 8P

Je blague, il est sympa ton jeune!

Bravo encore grand! :29:

Edited by j.louis974
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Salut Sébastien.

Si tu passes à Beaumont tu pourrais essayer le mien 42 livres à 28 pouces.

Merci pour ta proposition... J'ai déjà du l'essayer ton Arc, lors sa un parcours a Conche ou Evreux....

Je suis vraiment tenté de retrouver ce type Arc : j'ai appris à tirer à l'arc avec un Arc mongol sans repose flèche....histoire de faire simple pour commencer !!!!

Link to comment
Share on other sites

Bon mon Temudjin ne sort qu'en 3D pour le moment, je n'arrive pas encore à laisser tomber l'arc droit.

Je crois même que je vais continuer le tir nature en arc droit, faire ses flèches avec une décoration bien personnalisée me plait beaucoup.

J'ai bien essayé à une époque de personnaliser mes Navigator en Field mais ça ne tenait pas beaucoup.

Link to comment
Share on other sites

Bon, ça y est ...mon ordi est enfin redevenu raisonable et je peux à nouveau accèder à WA!!

Donc, avec un peu de retard, "merci pour les commentaires et les compliments !!" :07:

Pour donner un peu de détail quand au nouveau modèle, le "Boréal" existe en 60" et 62". C'est un peu le "grand frère" du Témudjin. Néanmoins, le désign des branches lui permet de répondre, pour le 62", à une allonge supérieure à 32", sans barrer et avec une courbe P/A très douce en fin d'allonge.

La poignée est un peu plus spacieuse que celle du Témudjin et les "grosse paluches" s'y trouvent a l'aise.

La fenètre est "centre corde" comme sur le Témudjin. Il est aussi disponible en version démontable.

Link to comment
Share on other sites

J'aime beaucoup ton petit Mongol.... Je viens de parcourir les 38 pages de ton post et je suis extrêment tenté !!!!! ... Je te contacterai bientôt....

Bonjour Sebastien, ravi qu'il te plaise...38 pages...j'avais pas fais gaffe, ça commence à faire long!! :cafe:

Link to comment
Share on other sites

ben non ... sans poulies. et je crois bien que sa gestation a commencée !!!! youpi !!!!!!!

:06: jm

non non, je suis désolé,JM, Michel à raison...tu m'as bien dit 24#, droitier, avec des poulies au bout des siyahs...puis maintenant que les pièces sont prètes... :pardon: :bhaoui..: :pffrrr:

Link to comment
Share on other sites

parlons délais ...... huuuummmmm. je lui dis Olivier ou c'est toi ? (basse vengeance en représailles sur le post n°565) :demonban:

quand à Michel, c'est qu'un gros jaloux , et en plus un jaloux gaucher ! et si y veux essayer un taimounjyhn du bon côté, il a intérêt à être sage .... :drinks: .

:06: JM

Link to comment
Share on other sites

Ben pour la peine je me suis aussi fadée les 38 pages, en bavant un peu plus à chaque fois sur mon clavier... J'adore la forme de ce Temudjin, il faudrait que j'en essaie un, un jour...!

Bravo, à ce stade-là le Padawan est passé maître Jedi ! :06:

Link to comment
Share on other sites

jm qu’es que tu fou la tu devrais aitre au sélectif des fourbes????

ben non :demonban: on n'a pas voulu, nous étions 3 du club sollicités mais ..... l'open est trop proche pour risquer de fatiguer mes "ouailles" avant le Critérium :laughing1: et surtout l'individuel qui se situent le WE suivant :tournepasrond: ... (bon OK ça m'a valu quelques réflexions ... :thumbdown: )

bizes à madame

JM :06:

Link to comment
Share on other sites

Ben pour la peine je me suis aussi fadée les 38 pages, en bavant un peu plus à chaque fois sur mon clavier... J'adore la forme de ce Temudjin, il faudrait que j'en essaie un, un jour...!

Bravo, à ce stade-là le Padawan est passé maître Jedi ! :06:

Merci, mais le chemin est long (meme s'il est passionnant) avant de passer Maitre...

Pour ce qui est d'essayer un Témudjin, pour quelqu'un qui habite du coté de Grenoble, il suffit de passer un coup de fil, en moins de 40mn tu es à l'atelier.

Meme sans envisager d'acheter, tu peux tout à fait passer en voisin pour essayer. :37:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...