Jump to content

Padawan-Archerie


Recommended Posts

  • Replies 685
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Un 64" , 55#, Droitier

-Branche en merisier dos et ventre replaqué If , bambou en coeur

-Poignée en bois de violette avec filet en Wengé

-Poupées Wengé ,bois de violette, et renfort en fibre transparente

post-2831-127434265596.jpg

Link to comment
Share on other sites

Pour me joindre, soit par l'intermédiaire de ce fil, pour les remarques d'ordres générales,

soit par MP, soit par Mail à l'adresse "contact(arobase)padawan-archerie.fr" pour un contact en direct.

Par ailleurs je suis intéressé pour renouveler une expérience du type de celle que j'ai vécu avec "les archers de la Tour".

Ce type de rencontre me permet de progresser et d'être à l'écoute des utilisateurs, de faire connaître ma production et de faire en sorte que les archers en mesure de parler de mes arcs ne soient pas uniquement des clients.

Dans ce type de RDV chacun peut essayer plusieurs arcs, plusieurs puissances et prendre le temps faire plusieurs volées avec chaque arcs essayé. C'est aussi un moment d'échange qui profite à tous.

Donc ,si d'aventure, et pour l'instant dans la région, RhonesAlpes (Départements,01, 38, 73..)

des clubs, compagnies, associations de chasse ou simplement bandes d'archers qui tir tradi entre potes, sont intéressés, je suis prêt à étudier un déplacement, soit en soirée, soit un après midi en WE ou en semaine, pour passer un moment autour d'un fagot d'arcs et de flèches !

@ bientôt !:37:

Padawan

Link to comment
Share on other sites

Des arcs vraiment magnifiques et diablement efficace.

J'ai fait partie des privilégiés de la rencontre PADAWAN-ARCHERIE chez les Archers de la Tour. Un moment grandiose de dialogue et de convivialité.

Très disponible, PADAWAN nous a laissez jouer avec tous ses arcs sans restriction. (Je vous jure que c'est difficile de les rendre après)

Encore merci pour la démarche.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Bon, c'est pas des vrais arcs en bois d'arbre avec cette fibre de verre... (beurk) 28.gif

Mais la qualité de réalisation me semble à tomber par terre, bravo l'artiste ! icon_super.gifworthy.gif

C'est vrai que ça gratte un peu les doigts a la fabrication...gants et masque obligatoires!!!

Merci pour les compliments!:21:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour padawan ,

Tes arcs sont tout simplement somptueux blink.gif , il y avait un moment que je n'étais pas venu sur WA et c'est toujours un plaisir de voir les nouveautés mais là tu places la barre très haut wub.gif .......

Une question :

Quelle serait la taille adaptée a une allonge de 28.5" pour le Temudjin ?

Salut Vassili, et merci pour les compliments!

Je viens de refaire le gabarit pour ma dernière fabrication et les mensurations sont désormais 54",56",et 58", jusque là je marquai 53,55et 57 mais c'était en fait légèrement au dessus de d'un demi pouce supplémentaire, du coup j'en ai profiter pour venir aux côtes franches supérieures et ainsi faire moins"ovni" au niveau des mensurations par rapport à ce qui existe.

Jusqu'a 29" le 56" passe très bien, (je les amène tous à 32" en fabrication, même les 54!) au dessus de 29 le 58 est préfèrable.

Tu peux voir ici en action le dernier né du modèle en 56",56#@28, LoG l'arme à 28.5" avec une régularité de métronome et je te laisse juge de la sortie, il donne 58# à son allonge.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...