Jump to content

Padawan-Archerie


Recommended Posts

  • Replies 685
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Daniel...pareil, c'est parti en début d'aprèm...

post-2831-0-47645400-1335209179.jpg

J'attends demain avec impatience.

Ces couleurs chaudes sont magnifiques.

J'espère que je vais le mériter.

J'ai réussi à conserver sur mon Viper la main d'arc que j'avais sur mon Temudjin. J'ai hâte de tester.

Je vais pouvoir me reprendre la tête entre les Max-4 les Heritages et les fûts bambou...............

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, j'ai une douzaine de blackmax 500 qui attendent au chaud, en attendant que je confirme mon allonge sur le Temudjin

Puis reste à les couper et les monter ...

en espérant juste que la petite augmentation de puissance de l'arc en en final ne me fasse pas sortir du calibre 500 !

Link to comment
Share on other sites

hello Olivier :37: c'est fou ce que Septembre va vite arriver ..... tu fais quoi pour les vacances cet été ? (pas sympa de ma part je sais bien que tu va bosser comme un malade les 10 prochaines années).

bises à ta famille .

jm

Les quoi?...vacances? non, je vois pas de quoi tu parles!! :06:

Encore un peu pour faire patienter...

post-2831-0-78932800-1335265752.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ca y est il est arrivé ce matin par le transporteur ( pas le film hein ( gros navet en fait )) dans sa belle boite en médium. Le transporteur m'a même aidé à dévisser la bonne vingtaine de vis de la boite. Sympa.

Normal, une oeuvre comme celle là ne se ballade pas dans du carton !

Mes fûts bambou lui ont sauté dessus.

Reste à attendre une météo clémente pour le roder ( pas beaucoup car j'ai encore un tir nature à faire en arc droit chez mon pote Vincent76 ).

post-277-0-26905100-1335349976.jpg

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

Bon juste une photo de la poignée.

Olivier en a mis de bien plus jolies sur la page précédente.

Je vais lui remettre un petit cuir car sinon je n'arrive pas à bien le tenir ( petit doigt et auriculaire musculairement HS ).

La poignée est en palissandre de santos avec un insert en bois de violette, branche âme bambou recouvert d'if, siyahs en noyer insert en buis. Les couleurs sont chaudes, vraiment magnifique cet arc.

Encore merci Olivier.

post-277-0-77108100-1335350131.jpg

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

Colis effectivement bien reçu cette après-midi à la maison, et laissé sous la garde (rapprochée) des enfants en attendant mon retour tout à l'heure.

Si l'Esmeril était arrivé dans un tube, le Temudjin a eu droit à un graaand carton très soigneux dans lequel se trouvait une boite de fabrication "maison", en bois (d'arbre) et en carton ondulé : :

post-7866-0-71724200-1335379708.jpg

Sorti victorieux de la bataille contre le scotch d'emballage et les agrafes, je découvre à l'intérieur de la boite l'arc, parfaitement calé, et protégé dans sa housse :

post-7866-0-43207600-1335379919.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...