Jump to content

Padawan-Archerie


Recommended Posts

bonjour

je viens de découvrir que nous sommes "voisins" (enfin presque ) et de plus que tu te situe dans le village de mon grand pére...dommage, je viens de passer 3 semaines dans le coin , sans le savoir.

puis-je venir te rendre visite à l'occasion et admirer ton travail ?

en tout cas bravo pour ces belles réalisations ...

jm :online2long:

Ce sera vraiment avec plaisir, préviens moi juste un peu avant histoire d'être sur du coup!!...quel est le nom de ton Grand père et ou habites tu?(répond par MP si tu veux!)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 685
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bon je me suis enfin procuré TAM N°10...

Donc un grand merci à Pierre pour le coup de projecteur sur mon démarrage:07:

Un petit rappel pour ceux qui sont du coté de Grenoble en ce moment, Dimanche à Gresse en Vercors!

Bonne soirée à tous!

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut à tous, un peu d'actu!

Je serai ce Dimanche (3 Octobre )à Digne pour la rencontre amicale et le 17 Octobre à la Tour de Salvigny .

Par ailleurs, le site internet avance vraiment, l'aspect graphique à pris forme et j'espère que cela vous plaira, encore un peu de boulot sur le contenu et l'intégration avant la mise en ligne mais je suis épaulé par plusieur personnes, dont des pros et chacun d'entre nous ne fait pas que ça du coup, c'est un peu long mais patience, ça arrive!!

@ bientôt

Link to comment
Share on other sites

Salut Olivier.

La semaine dernière il y avait un Temudjin au France 3D par équipes départementales. Le mien, et j'étais en plus avec lui pour représenter l'Eure.

Bon on a fini 24 ème, donc en début de la 2 ème moitié. On fera mieux l'année prochaine.

Sinon il y a pas mal d'archers qui on admiré mon Temudjin :20: .

Je n'ai pas encore trouvé de photos où on le voit, patience.

Pour beaucoup, c'était la première fois qu'ils voyaient un arc avec des siyahs. Malheureusement la manifestation ne permettait pas l'essai.

Lors d'un entrainement à Conches, il a tapé dans l'oeil des archers arc droit et arc chasse présents.

Affaire à suivre.

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

Salut Olivier.

La semaine dernière il y avait un Temudjin au France 3D par équipes départementales. Le mien, et j'étais en plus avec lui pour représenter l'Eure.

Bon on a fini 24 ème, donc en début de la 2 ème moitié. On fera mieux l'année prochaine.

Sinon il y a pas mal d'archers qui on admiré mon Temudjin :20: .

Je n'ai pas encore trouvé de photos où on le voit, patience.

Pour beaucoup, c'était la première fois qu'ils voyaient un arc avec des siyahs. Malheureusement la manifestation ne permettait pas l'essai.

Lors d'un entrainement à Conches, il a tapé dans l'oeil des archers arc droit et arc chasse présents.

Affaire à suivre.

Bonjour Ketene,

Il y a des photos sur le site de PADAWAN ARCHERIE

Quasiment toutes les photos amène à la galerie.

Bonne journée

Edited by LoG
Link to comment
Share on other sites

Salut Olivier.

La semaine dernière il y avait un Temudjin au France 3D par équipes départementales. Le mien, et j'étais en plus avec lui pour représenter l'Eure.

Bon on a fini 24 ème, donc en début de la 2 ème moitié. On fera mieux l'année prochaine.

Sinon il y a pas mal d'archers qui on admiré mon Temudjin :20: .

Je n'ai pas encore trouvé de photos où on le voit, patience.

Pour beaucoup, c'était la première fois qu'ils voyaient un arc avec des siyahs. Malheureusement la manifestation ne permettait pas l'essai.

Lors d'un entrainement à Conches, il a tapé dans l'oeil des archers arc droit et arc chasse présents.

Affaire à suivre.

Salut,

Peut etre ici : http://dom-press.jimdo.com/photos-championnat-de-france-equipe/2010/cdf-3d-equipe-d%C3%A9p-messelan-92/?logout=1

@+

:whistling: :whistling: :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Cher Olivier,

Je viens de parcourir attentivement les présentations de vos arcs.

Je suis très impressionné par la beauté et la qualité de vos productions. Je pense que je passerais aux actes au début de l'année prochaine...

Oserais-je vous suggérer de trouver très vite un joli nom pour votre arc deflex-reflex ?? Je trouve que l'appellation "semi Longbow Deflex Reflex" ne rime à rien. Elle évoque pour moi un arc long que l'on aurait coupé en deux, bref c'est n'importe quoi.

Votre bébé est trop beau pour s'accommoder d'un mauvais anglicisme. Si vous n'avez pas une brillante idée pour le nommer, peut-être pouvez-vous lancer un concours (richement doté bien sûr :-) sur Webarcherie ?

Link to comment
Share on other sites

Salut Daniel, merci à toi d'œuvrer pour ma réputation et celle du Témudjin!!

Bonsoir AlainEm, je te remercie de l'intérêt que tu porte à ma production, effectivement, le DR sera très bientôt baptisé et vous pourrez découvrir son nom sur le site qui est de plus en plus près de la finalisation!

Link to comment
Share on other sites

bonsoir

j ai pu essayer les arcs de padawan lors de la journee du 3 10 organisé par les archers des trois vallées

ils sont tous simplement magnifiques

que dire de cet essai

une bonne prise en main

tres agreable a tirer stable pas de vibration

je suis enchanté par cet essai

je pense que d ici peux ont devrait voir ces arcs fleurir sur les parcours

bonsoir

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

C'est moi qui remercie les archers Tourellois, le manque de chaleur du temps maussade a largement été compensé par la chaleur de leur accueil!!B)

Et j'ai quand même eu l'honneur de faire essayer un de mes arcs à...Monsieur GUY, pas celui qui fabrique, celui qui conçoit...On a pu discuter un long moment et c'ètait vraiment inattendu et enrichissant!!

Edited by padawan
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ouaip, c'était un bon moment, même avec la pluie, cet Open de France, j'ai pu récolter plein d'avis sur ma production et c'est toujours très enrichissant et je remercie les Archers de Béatrix de m'avoir invité!!

Bon ben t'as plus qu'a convaincre tes parents MDAhunter, enfin, je veux dire , surtout pour le budget flèches:lol::109:!!!! Boah j'déconne, c'était un plaisir de te rencontrer:37:

Link to comment
Share on other sites

toute nouvelle archère qui a débutée par le tir préhisto, je cherchais un arc pour les parcours 3D.et j'ai enfin trouvé :wub: :wub: whaouuuuu tes arcs sont magnifiques!!!! bon me reste plus qu'à apprendre à tirer et surtout à économiser; et dés que les 2 conditions sont réunies, je vais me faire "un grand" plaisir à te contacter :37:

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

j'ai rencontré "padawan" à l'open . j'ai pu admirer une partie de sa production et même essayé un "temudjin".

à vrai dire , un régal ! une sortie impressionante de douceur et d'apparente efficacité... et pour ce qui est de le finition : un travail de grande qualité.

je passerais dés que possible lui faire une p'tite visite là haut ....

jm :online2long:

Edited by saumane
Link to comment
Share on other sites

toute nouvelle archère qui a débutée par le tir préhisto, je cherchais un arc pour les parcours 3D.et j'ai enfin trouvé :wub: :wub: whaouuuuu tes arcs sont magnifiques!!!! bon me reste plus qu'à apprendre à tirer et surtout à économiser; et dés que les 2 conditions sont réunies, je vais me faire "un grand" plaisir à te contacter :37:

Le plaisir sera partagé, à bientôt!

Saumane, tu es attendu ...et ton frangin aussi !!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Suis int par un arc Temudjin j ai une allonge de 28.80 et 50 lbs pouvez vous me donnez des renseignements et y a t il possibililite d' essayer. J habite des les Yvelines a cote de poissy. MERCI

Contact Padawan directement par son mail ce sera plus rapide.

contact@padawan-archerie.fr

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...