Jump to content

Padawan-Archerie


Recommended Posts

Bonjour a tous ,

Je démarre enfin ce fil qui sera un peu le point de contact entre PadawanArcherie et le forum, pour communiquer, ...dans les deux sens...

Je mettrai ici les différentes infos concernant mes productions ou actualité même si bientôt le site internet sera en ligne.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 685
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je voulais commencer pour vous montrer d'autres combinaisons d'essence pour le Témudjin que celles vu dans le sujet qui le concerne...

Voici un 55" ,46#, Gaucher

-Branche merisier dos et ventre, bambou en coeur,

-Siyahs en merisier, plaqué Wengé, inserts Wengé

-Poignée Wengé filet bambou

post-2831-127434043238.jpg

Link to comment
Share on other sites

Le Témudjin est décliné en 3 longueurs selon l'allonge, 54",56",et 58". Il peut être monté en FF ou en Dacron.

Le prix de vente est présentement de 750€ qui est un prix générique que j'ajusterai au coup par coup en fonction des essences choisies .

En effet n'ayant pas encore beaucoup de stock de bois précieux, il n'est pas évident pour l'instant d'avoir une grille de tarif selon les essences, ce qui viendra certainement avec le temps.

Pour les même raisons, je ne propose pas encore de choix d'essence défini car c'est au fur et à mesure des commandes que mes stocks se formeront donc je travaille pour l'instant en fonctions des demandes.

Edited by padawan
Link to comment
Share on other sites

Voici maintenant quelques variantes du semi Longbow Deflex Reflex (présenté dans le sujet "Encore un DR")

Cet arc est en train d'évoluer et sa nouvelle version sera disponible à partir de début Juillet 2010 avec de légères modifications par rapport aux photos qui suivent mais qui globalement aura la même allure...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...