Jump to content

Programme de suivit


looping49
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouveau donc je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique.

Le sujet concerne un programme que l'on a fait en projet d'info. Il s'agit d'une

interface sur laquelle on note les points. Ce programme pour le moment fonctionne

sur ordinateur. Pas pratique me direz-vous? En fait je cherche surtout des archer

ayant une tablette PC de type IPad ou autre (qui puisse lire des programme, c'est mieux ^^)

je reviendrais un peut plus tard avec des images

le programme chargé sur MegaUpload

http://www.megaupload.com/?d=PPL6TY3J

Edited by looping49
Link to comment
Share on other sites

si tu parviens à faire rentrer ça dans un smartphone sous Android, tu auras droit à mon estime et ma gratitude :)

tout dépend de ce que peut lire le smatphone, mais c'est vrais que je serrais aussi interessé pour me faire une version portable (c'est pas pratique de se trimbaler avec un ordi 17'' sur le terrain de tir :typing: ).

Un programme de marquage des points existe déjà sur iPhone il me semble... Les BE du club l'utilisent.

Alors il faudra faire mieux :costaud2: ^ ^

mais je crains que ce soit impossible de faire une application pour Iphone vu que apple cadenace, enferme, et enterre tout ses codes pour éviter des bugs (et surtout se faire de l'argent ...)

Par contre si tu peut me dire ce que fait de logiciel sur Iphone, je t'en serrais très reconnaissant.

Les quelques images dont j'avais parlé.

acueuil.png

rglages.png

rglages2.png

srie.png

comme vous pouvez le constater, je ne suis pas un pro du codage. Donc il ne faut pas s'attendre à un logiciel très aboutis. Mais si vous avez des idées des conseils, je suis preuneur. (ex on m'a conseillé de faire une procédure de réglage du berger button)

Link to comment
Share on other sites

icon_super.gif Cela se présente bien, manque le diamètre du blason 23.gif .

Je verrais en plus les réglages utilisés : hausse, latéral, BB (petite astuce : je mesure au pied à coulisse la longueur totale en enfoncant le bouton pour avoir une mesure fixe), band, ..., .

Peut être les conditions météo ?.

J'avais repris il y a quelques temps un petit tableau graphique sur excel, il y avait une feuille par type de tir (10x3 flèches, 12x3, 6x6) pour une question de taille de fichier (limitée à 80 kO) je te joinds la feuille 10x3 flèches si cela peut te servir en exemple :

Analyse tirs.xls

Link to comment
Share on other sites

icon_super.gif Cela se présente bien, manque le diamètre du blason 23.gif .

Je verrais en plus les réglages utilisés : hausse, latéral, BB (petite astuce : je mesure au pied à coulisse la longueur totale en enfoncant le bouton pour avoir une mesure fixe), band, ..., .

Peut être les conditions météo ?.

J'avais repris il y a quelques temps un petit tableau graphique sur excel, il y avait une feuille par type de tir (10x3 flèches, 12x3, 6x6) pour une question de taille de fichier (limitée à 80 kO) je te joinds la feuille 10x3 flèches si cela peut te servir en exemple :

J'adore ton petit tableau EXCEL, mais comment fais-tu pour dessiner la cible et surtout rajouter les impacts ?

Link to comment
Share on other sites

C'est le piège de ce tableau whistling.gif ; il faut juste remplir les points ; la cible ne visualise que le taux de réussite et non les impacts réels spamafote.gif . Le programme de Looping sera certainement beaucoup plus adapté icon_super.gif

Pour le tableau suivi 3D/nature, je l'avais fait mais il n'y a aucun interrêt ; aucun parcours ne se ressemble spamafote.gif

Par contre j'ai un petit carnet spécial parcours pour les entrainements (la prise de notes étant interdite pendant les compétitions 28.gif )

Voici la version parcours nature à imprimer en recto/verso marge en haut, à assembler et à couper en 3 :

Carnets Marques Parcours.xls

Link to comment
Share on other sites

Je verrais en plus les réglages utilisés : hausse, latéral, BB (petite astuce : je mesure au pied à coulisse la longueur totale en enfoncant le bouton pour avoir une mesure fixe), band, ..., .

Peut être les conditions météo ?.

J'avais repris il y a quelques temps un petit tableau graphique sur excel, il y avait une feuille par type de tir (10x3 flèches, 12x3, 6x6) pour une question de taille de fichier (limitée à 80 kO) je te joinds la feuille 10x3 flèches si cela peut te servir en exemple

très intéressant toutes ces informations, j'en prend note et j'enregistre.

(pour le moment ça risque d'être dur de faire des modifs parceque la semaine de partiels approche, il faut bien bosser de temps en temps ^ ^)

mais dès que c'est finit je m'y remet.

pour la hausse et le latéral:

rglageviseur.png

Edited by looping49
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Partiels finit, plus de projet à présenter plus de cours à suivre juste le stage. Donc je vais pouvoir apporter quelques modifs :

en lisant vos post les améliorations suivantes m'ont parues intéressantes:

-> procédure de réglage de Berger Button (Posteur en chef)

-> Condition météo (Posteur en chef) ici je ne pourrais pas l'inclure dans les calculs mais une petite icône pourrait être sympa

-> Fiche de marque sur le modèle du tableau Excel (Posteur en chef)

Si vous avez de recommendation.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...