Jump to content

Parcours France FTL


Joseph Curwen
 Share

Recommended Posts

J'ai fait le France FFTL l'année dernière à Uzes.

J'ai pris ma licence juste avant, il n'y a aucune sélection...et moi, ça m'arrange grin.gif

Le parcours était magnifique et extrêmement technique (le mistral n'arrangeait rien... 19.gif ). Bon pour nous les FFTA ça fait un peu drôle de voir des cible 3D à 52 - 53 mètres et des blasons à 70 mètres mais on se fait à tout !!

Je me demande si je vais faire celui de Toulouse, si il est aussi beau que celui d'Uzes probablement mais je n'ai aucun renseignement sur le lieu. Si quelqu'un a des infos, je suis preneur.

bonsoir je l'ai vu en mars il est super

Link to comment
Share on other sites

Merci jp pour l'info fraiche icon_super.gif

Vous allez voir ! Je vais vous la jouer Ordraphabetix si vous continuez comme ça ! Elle est pas fraîche mon info, noooon mais ! je vous diiiiis qu'elle est fraîche mon info

(le premier qui dit que j'ai le même profil qu'Ordralphabetix le lui colle mon info sur la G...E !)

:37:

Link to comment
Share on other sites

Vous allez voir ! Je vais vous la jouer Ordraphabetix si vous continuez comme ça ! Elle est pas fraîche mon info, noooon mais ! je vous diiiiis qu'elle est fraîche mon info

(le premier qui dit que j'ai le même profil qu'Ordralphabetix le lui colle mon info sur la G...E !)

wavy.gif

Ben si phil, cela recoupe ce que tu annonçais, et JMG retrouve l'info en plus icon_super.gif, et puis ton profil ................on en reparle à l'occas 23.gif

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Ayé, pour moi c'est fait, je suis inscrit.

Je m'échauffe a Robion, on traîne à droite à gauche 3 semaines et on arrive à Toulouse...

Entre temps je risque pas de trouver un parcours par ci, par là...il paraît qu'il y a un championnat dans le nôôôrd, alors.... :109:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...