Jump to content

Beursault Saran (45)


JMG
 Share

Recommended Posts

L'avantage c'est que tu ne risqueras pas de "faire un mort" = flèche dans une "garde" (panneau de protection) grin.gif .

Petite remarque quand même ; "tenue blanche ou club recommandée" 28.gif ; c'est un tir traditionnel et, en plus, un départemental ... , normalement ce devrait être obligatoire + tête couverte pour le salut 23.gif

Link to comment
Share on other sites

je suis tenté....

même si la dernière fois que j'ai tiré sur l'équivalent d'un stade ... (hippodrome du Touquet....)

viendez monseigneur, viendez...

ça fera quelques arcs droits de plus... :23:

Link to comment
Share on other sites

:29:

chouette, ça fera quelques bouts de bois donc...

j'aurai le mien aussi, je viens de faire notre campagne avec (72 flèches), dur sur la fin, petites douleurs musculaires (ça faisait quand même presque 2 ans que j'avais pas fait un concours avec) mais le bonhomme a tenu le coup...

donc 40 flèches en volée de 1, ça le fera...(par contre faudra faire un beau geste et tenir l'ancrage, une vraie horreur de style aujourd'hui :109: )

donc je ne vais pas le vendre je pense... :23:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

:( Je dois déclarer forfait ! Les potos de Lisses ont tous déserté :05: et même si j'ai pensé venir en train, je ne me sens pas la gniak... Je ne cacherais pas qu'un autre facteur à contribué à ma décision finale : l'appel des marques de Mont Lévêque. Je suis quand même bien triste de déserter notre Lolo et de ne pas jouer du longbow de concert avec lui.

Par contre, les lissois seront certainement plus disponibles pour le 3D à venir. Alors on devrait quand même se revoir prochainement ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Plusieurs paramètres peuvent expliquer ce manque de participant.

- le beursault est peut attirant

- placer un concours le samedi alors que des personnes travail encore, certains clubs ont des entrainements de fixer

- juste un beursault c'est court. Auparavant Ouzouer organisait un beursault le matin et un fédéral l'après midi

pouquoi ne pas reprendre ce modèle.

Perso, je serais bien venue mais c'est le sélectif tir en campagne je serais donc a Poitiers. Et rien que pour cela j'ai du poser une journée de congés car je ,travail le samedi entier. Dans tout les cas je n'aurais pas poser de jour pour un beursault.

Link to comment
Share on other sites

Pour samedi, nous ne sommes pas optimistes : 12 inscriptions.

C'est sans doute la dernière fois que nous organisons un beursault. C'était le dernier à exister dans le Loiret.

Bonjour Edwige,

Surtout que sur 12 inscrits, nous sommes 5 de Châteauroux. Mais où sont donc passés tous les autres???

Même si certains travaillent, ce n'est pas le cas pour tout le monde (enfin j'espère), et il s'agit quand même du Championnat de Ligue.

Edited by Kalhan
Link to comment
Share on other sites

Plusieurs paramètres peuvent expliquer ce manque de participant.

- le beursault est peut attirant

- placer un concours le samedi alors que des personnes travail encore, certains clubs ont des entrainements de fixer

- juste un beursault c'est court. Auparavant Ouzouer organisait un beursault le matin et un fédéral l'après midi

pouquoi ne pas reprendre ce modèle.

Perso, je serais bien venue mais c'est le sélectif tir en campagne je serais donc a Poitiers. Et rien que pour cela j'ai du poser une journée de congés car je ,travail le samedi entier. Dans tout les cas je n'aurais pas poser de jour pour un beursault.

Orléans faisant de même aussi, ainsi que Vineuil...

Kalhan, l'année dernière nous étions 4 hors club à être venu... j'ai eu ainsi l'honneur d'être champion départemental arc à poulies senior H en Co, avec 5 honneurs en tirant mon oneida aux doigts pour la première fois depuis que je reprenais le TAA après ma blessure à l'épaule...

cette année j'espère bien faire beaucoup mieux mais au lonbgow... :109:

le beursault peu attirant c'est vrai, mais d'après un message lu sur IS, il y aurait quand même pas mal de participants pour cette pratique...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...