Jump to content

Le 3D et le dossier de presse 2010 FFTA


Passager
 Share

Recommended Posts

  • Replies 79
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est compliqué de transformer un parcours FFTA en parcours FFTL ?

Non, il n'y a rien à faire de particulier, c'est juste les distances qui peuvent être un poil plus longues.

Après, en ce qui concerne les catégories d'arcs, je trouve qu'il y a de quoi se perdre un peu mais bon...

Au moins, il y a une catégorie pour les arcs historiques, comme le longbow section en D ou les coréens tirés au pouce ;)

Edited by Joseph Curwen
Link to comment
Share on other sites

Poser une requête au CNOSF n'a rien à voir avec le fait que nous soyons une discipline olympique ou non. Nous sommes affiliés à une fédération française c'est tout ce qui compte.

Cette assemblée existe aussi pour trancher sur des litiges au niveau d'une fédération et a autorité sur n'importe quelle fédération sportive.

En cas de litige le problème est examiné par des juristes et la décision est rendue par des juristes.

Voila.

Link to comment
Share on other sites

Poser une requête au CNOSF n'a rien à voir avec le fait que nous soyons une discipline olympique ou non. Nous sommes affiliés à une fédération française c'est tout ce qui compte.

Cette assemblée existe aussi pour trancher sur des litiges au niveau d'une fédération et a autorité sur n'importe quelle fédération sportive.

En cas de litige le problème est examiné par des juristes et la décision est rendue par des juristes.

Voila.

Saisissant d'idéalisme mais bien loin de la réalité !!! Nous en savons quelque chose par chez nous !!

Link to comment
Share on other sites

Si je parle de ça c'est que je l'ai fait, je ne suis pas un idéaliste.

Et ça marche croit moi.

Mais je ne développerais pas l'affaire en question.

J'ai du avoir plus de chance que toi dans ma requete.

Edited by opossum
Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un a des nouvelles ???????? :whistling: :whistling:

Bon ben je vais lui renvoyer mon ptit mail ......... ( elle doit bien être rentré de thalasso quand même )......je l'ai également adressé au secrétariat général des fois que le mail de l.Frère ne fonctionne pas ....

Je viens de regarder la page d'accueil du site de la fédé, faudrait peut-être lui dire que ce we il y a un championnat de France, visiblement elle n'est pas au courant ...... :bhaoui..: :bhaoui..:

Edited by nico45 1%
Link to comment
Share on other sites

Enfin reçu aujourd'hui une réponse à mes deux mails, je vous laisse juge: :whistling:

Bonjour,

J'ai bien pris connaissance de votre message. Je suis désolée pour le contretemps sur les palmarès. Le dossier a été remis a jour très rapidement et effectivement il manquait le palmarès du 3Di, que je dois toujours ajouter manuellement car la DTN ne l'inclut pas dans les palmarès qu'elle me remet pour les mises à jour.

La rectification a été faite sur le dossier de presse.

En ce qui concerne la présentation du matériel, je souhaite juste communiquer de manière très générale.

C'est un dossier de presse et pas une brochure, il doit inviter la presse à traiter le tir à l'arc sous différents angles. Il ne peut en aucun cas rentrer dans le détail. Lorsqu'un journaliste souhaite développer un sujet, il entre en relation avec moi et je complète avec des documents plus approfondis.

Le dossier fait déjà 26 pages...

Link to comment
Share on other sites

Pour le DTN, la seule discipline qui importe c'est le FITA.

Même la salle et le campagne ont peut de valeur pour lui...

nous sommes bien d'accord....

ça a peut être échappé à notre responsable de la com.

Edited by nico45 1%
Link to comment
Share on other sites

pour mémoire, le DTN est un des éléments poussés par le ministère

il peut être un archer, mais ce n'est pas obligatoire

j'ai eu sur un stage fédéral à Moliets un membre de la DTN qui était plus intéressé par la proximité du golf (il n'est plus là depuis longtemps)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Enfin reçu aujourd'hui une réponse à mes deux mails, je vous laisse juge: :whistling:

Bonjour,

J'ai bien pris connaissance de votre message. Je suis désolée pour le contretemps sur les palmarès. Le dossier a été remis a jour très rapidement et effectivement il manquait le palmarès du 3Di, que je dois toujours ajouter manuellement car la DTN ne l'inclut pas dans les palmarès qu'elle me remet pour les mises à jour.

La rectification a été faite sur le dossier de presse.

En ce qui concerne la présentation du matériel, je souhaite juste communiquer de manière très générale.

C'est un dossier de presse et pas une brochure, il doit inviter la presse à traiter le tir à l'arc sous différents angles. Il ne peut en aucun cas rentrer dans le détail. Lorsqu'un journaliste souhaite développer un sujet, il entre en relation avec moi et je complète avec des documents plus approfondis.

Le dossier fait déjà 26 pages...

Super !!!! Voila qui est parlant !!! La DTN ne l'inclut pas dans les palmares qu'elle lui remet pour les mises à jour .... J'en reste coi (pour une fois !!).

Edited by patrice67300
Link to comment
Share on other sites

Rappel : le personnel de la DTN est une émanation du ministère (de la jeunesse et des sports, c'est à dire des gens avec qui je n'ai RIEN à voir)

certains (pas tous, heureusement) sont rigoureusement incompétents en tir à l'arc, ou en pédagogie

j'ai eu droit à un de ces OCNI lors d'un stage fédéral à Moliets...

Edited by PhilPlessis
Link to comment
Share on other sites

Objet courant non identifié????

Comment, vous avez oublié de lui dire de ce tenir derriere les pas de tir pendant le tir??? :whistling:

28 pages, c'est du boulot!!!! Heureusement que l'on paye un service pour cela, sinon, qu'est ce que ce serait!!! Mais de qui se moque t'on???? :mad2::mad2::mad2:

Link to comment
Share on other sites

Objet courant non identifié????

Comment, vous avez oublié de lui dire de ce tenir derriere les pas de tir pendant le tir??? :whistling:

28 pages, c'est du boulot!!!! Heureusement que l'on paye un service pour cela, sinon, qu'est ce que ce serait!!! Mais de qui se moque t'on???? :mad2: :mad2: :mad2:

as ton avis ???

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...