Jump to content

AMICAL 3D PIERRELATTE


Tontondesof
 Share

Recommended Posts

ils on peur de passé a la buvette intermédiaire :drunk:

Il y aura les amis de Baumes, les copains des clubs z"alentours, notre couple d'arbitres d'Ardèche préféré, .. je pense qu'il y en aura au moins quelques z'uns ... bon Illyan n'y sera pas ce traitre !!! normal il avait rencard avec sa Laura ... remarque je le comprends

Link to comment
Share on other sites

nous les vrais sudistes nous viendrons avec du soleil j espère qu'il y aura de l hombre a la buvette intermediaire

Y aura de l'ombre comme d'hab, et de quoi étancher la soif de compétiteur de haut vol éplorés de n'avoir plus de flèches dans le carquois à la 11 :pffrrr: :IMAO: :IMAO: :10: :10:

Link to comment
Share on other sites

merci aux pierrelatins pour ce superbe parcours pour votre accueil et votre gentillesse

Merci beaucoup à tous celles et ceux qui ont pu faire le déplacement chez nous.

Pour nous ce fut un succès car vous avez été 102 archers à, nous l'espérons, venir prendre du plaisir sur notre parcours.

Grosse fatigue pour tous les bénévoles, mais grosse motivation pour essayer d'améliorer notre concours et puis qui sait, de faire un officiel un jour.

A vous revoir sur les prochains parcours officiels ou amicaux ... :37:

Link to comment
Share on other sites

oui merci aux PIERRELATTINS pour cet accueil et cette super journée !! bien sûr grand moment à la désormais célèbre 11

merci encore !!!

... et oui !!! Cette 11 mythique enviée mais jamais égalée ... un beau piège avec une mise en situation particulière à deux passages obligés ... :whistling:

Link to comment
Share on other sites

un grand merci pour ce super concours où je me suis régalée !! En plus c'était la première fois que je faisais prendre l'air à mon longbow, et miracle je n'ai même pas perdu ni cassé de flèche!

Les bonbons étaient délicieux et puis faut savoir en plus, que c'était la première fois que je venais en Ardèche, bhen j'y reviendrais avec plaisir :37: :29:

ps : ah oui et pis le gâteau au chocolat il était slurp hein :21:

Link to comment
Share on other sites

un grand merci pour ce super concours où je me suis régalée !! En plus c'était la première fois que je faisais prendre l'air à mon longbow, et miracle je n'ai même pas perdu ni cassé de flèche!

Les bonbons étaient délicieux et puis faut savoir en plus, que c'était la première fois que je venais en Ardèche, bhen j'y reviendrais avec plaisir :37: :29:

ps : ah oui et pis le gâteau au chocolat il était slurp hein :21:

Vos compliments nous vont droit au cœur :07:

C'est madame Tonton qui va être contente que vous ayez bien aimé son gâteau au chocolat au noix pétrie avec les pieds ... Ordinasud l'aime bien comme ça :109:

Link to comment
Share on other sites

alors désolé pour le pétrissage aux pieds mais le mien, y'avait pas de noix dedans :lol:

Suite à ta réclamation, je te confirme qu'il y avait plusieurs gâteaux au chocolat, dont au moins un sans noix.

Je t'enverrai bientôt un "Bon pour une part de gâteau au chocolat au noix" a faire valoir au prochain concours .. :109:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...