Jump to content

Championnat ligue nature normandie


Dafydd
 Share

Recommended Posts

hier avait lieu le championnat nature de la ligue de Normandie. Il avait lieu sur le concours de Préaux, en départ simultané. Un certain nombre de favoris n'avaient pu s'inscrire (entre autres Vincent 76). On en a donc profité pour rafler la mise. Cela fait que sur le podium SH arc droit on s'est retrouvé à 3 webarchers, Ketene à la 2 ème place, Encore 76 à la 3 ème et moi à la première. Sont montés aussi sur le podium Gappy 76, Papy Jojo, Trottinette et peut être d'autres dont je ne connais pas le pseudo. J'étais déjà super contzent d'avoir battu mon record mais finir 1er......

Très beau concours, avec un temps super. Merci encore aux Blaireaux de Préaux pour l'accueil toujours aussi chaleureux et j'espère que leur président àa retrouvé sa voix.

post-1055-127108195734.jpg

Edited by Dafydd
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que vous êtes très beaux sur cette photo ! :P

Ca m'a fait plaisir de vous revoir tous : c'est chouette les départs simultanés : vous arrivez tous en même temps :o , on ne sait plus où donner de la tête pour dire bonjour à tout le monde :D et c'est de la très grande ambiance ! :lol:

A très bientôt les archers de Fécamp :smack: : à Pavilly où j'arriverais vers 16H ( comment ça ?! c'est trop tard pour le concours ???????? :pffrrr: ) .

Link to comment
Share on other sites

Tu as de la chance que les bas normands étaient absents, :demonban: ,moi en l'occurence.

Je plaisante :10: .

Félicitations :24: :24: .

Ornesauvage. :hypo: :hypo: .

On réglera ça sur le pré (concours de ton choix) :109:. J'espère qu'un jour on fera peleton ensemble, j'ai bien conscience que vu mon niveau, j'ai bien profité de l'absence de beaucoup de kadors :whistling: (déjà les 3 meilleurs du 76 n'étaient pas là)

je te verrai surement le 30 mai :29: peut être l'occasion de vider une gamelle ensemble :37:

Edited by Dafydd
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que vous êtes très beaux sur cette photo ! :P

Ca m'a fait plaisir de vous revoir tous : c'est chouette les départs simultanés : vous arrivez tous en même temps :o , on ne sait plus où donner de la tête pour dire bonjour à tout le monde :D et c'est de la très grande ambiance ! :lol:

A très bientôt les archers de Fécamp :smack: : à Pavilly où j'arriverais vers 16H ( comment ça ?! c'est trop tard pour le concours ???????? :pffrrr: ) .

Tu diras à ton homme que je ne sais pas comment il a fait, mais il est crédité de 3 scores sur le concours dont 2 de 995....peut être que c'est parce qu'il est du club organisateur :blink: :24:

Link to comment
Share on other sites

Bien sûr , le fait d'être dans le club organisateur aide beaucoup -_- : il connait très bien le terrain , ce qui lui a permis de faire 6 fois le tour du bois :costaud: ( 3 concours en 1 ) et de vous atomiser tous :20: avec des scores gigantesques . :24: :24:

Franchement 995 + 655 + 995 ................. :blink::wacko: une petite baisse de niveau ( bien compréhensible :consoler: ) entre les deux , mais quel HOMME :wub: quand même : c'est le meilleur !!!!!! :love:

Link to comment
Share on other sites

Bien sûr , le fait d'être dans le club organisateur aide beaucoup -_- : il connait très bien le terrain , ce qui lui a permis de faire 6 fois le tour du bois

heu, vu ce qu'il s'entraine, il doit pas connaitre le terrain si bien que ça :whistling: , et puis il a du être rapide pour faire 3 fois le parcours parce que mes collègues de club qui tiraient avec lui n'ont rien vu, ou alors ils ne se sont pas réveillé de la journée :104:

Link to comment
Share on other sites

heu, vu ce qu'il s'entraine, il doit pas connaitre le terrain si bien que ça :whistling: , et puis il a du être rapide pour faire 3 fois le parcours parce que mes collègues de club qui tiraient avec lui n'ont rien vu, ou alors ils ne se sont pas réveillé de la journée :104:

Et tu ne connais pas la vitesse de l'éclair ?????? :lol: :107: :P

J'te l'disais : il est super fort !!!!!! :109:

Link to comment
Share on other sites

Merci Dafydd :) , même quand on n'a pas fait le concours , ça fait vraiment plaisir de les partager avec vous ! :29:

Voir des têtes connues et d'autres qu'on découvre :37: , et surtout NOTRE bois et reconnaitre toutes les cibles ... :thumbup:

Sympa ce petit diaporama ! :109:

Link to comment
Share on other sites

Tu sais Joel ce fut un plaisir de tirer ce parcours même si j'ai maudit la longue en descente de l'autre coté de la route (la 17 je crois. Mais j'ai bien aimé les petits pièges. Et puis vive les départs simultanés ou tu vois tout le monde le midi et n'attends pas les résultats pendant 2 plombes. A bientôt sur les parcours

Link to comment
Share on other sites

Tu sais Joel ce fut un plaisir de tirer ce parcours même si j'ai maudit la longue en descente de l'autre coté de la route (la 17 je crois.

C'est la seule longue que j'ai bien aimé, les autres je les ai un peu merdées.

Et puis vive les départs simultanés ou tu vois tout le monde le midi et n'attends pas les résultats pendant 2 plombes. A bientôt sur les parcours

Ah ! Tu as bien raison ! On voit tout le monde et on n'attend pas des plombes les éternels ( et c'est toujours les même ) traineurs mangeurs dormeurs apérophyles..........

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...