Jump to content

Ciblerie et organisation malveillante


pro-archerie
 Share

Bris de flèche pour cause de ciblerie mal installée  

48 members have voted

  1. 1. Une cible avec un rocher ou un arbre derrière les zones marquantes, vous trouvez ça normal?



Recommended Posts

Guest Morpho45

non je parlais de toi et morpho45 :106:

...Mais qu'est-ce que vous voulez que je réponde à cela ??

M'enfin ! On les aime bien au village !! :107:

Allez ! Une verveine et au lit les anciens !! Non mais vous avez vu l'heure ! (et le sujet tant qu'à faire !!) :20:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 113
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je réagis un peu à chaud sur le titre "organisation malveillante".

C'est sur qu'en plus de casser le c... pour faire des parcours dans des conditions pas forcément évidentes pour satisfaire la majorité des archers, et j'insiste sur "majorité", les organisateurs de concours officiels ont le temps d'être malveillants !

Ceci dit, par chez moi, quand tu enlèves les chênes blancs et verts ( très, très durs ), les murets des terrasses, le calcaire et le basalte, ben il ne reste pas grand chose.

Si, on a bien un club qui fait ses parcours sur un parcours de golf. C'est très sympa. Après, c'est la salle.

C'est bien vrai,de toute façon on ne pru enlever tout ce qui gêne,à moins de tirer dans un désert de dunes :rolleyes:Organisteurs de concours on vous adorent :115:

:115:

Link to comment
Share on other sites

je vois que ça ne change pas beaucoup au fil des ans, par ici...

pourquoi ai-je laissé tomber l'entrainement ?

pourquoi ai-je fait une saison blanche ou presque l'an dernier, et pourquoi me préparé-je à en faire de même cette année ?

parce que j'en ai plus que marre des gens qui organisent des parcours sur des patinoires, ou devant des murs et des rochers, ou en les piquetant n'importe comment

parce que, aussi, peut être, nos chers 1% font trop de bruit... ;)

Pedro , Alpha, attendez-moi, j'arrive pour Ramioul avec le gang de Cécile ^_^ !

Link to comment
Share on other sites

je vois que ça ne change pas beaucoup au fil des ans, par ici...

pourquoi ai-je laissé tomber l'entrainement ?

pourquoi ai-je fait une saison blanche ou presque l'an dernier, et pourquoi me préparé-je à en faire de même cette année ?

parce que j'en ai plus que marre des gens qui organisent des parcours sur des patinoires, ou devant des murs et des rochers, ou en les piquetant n'importe comment

parce que, aussi, peut être, nos chers 1% font trop de bruit... ;)

Pedro , Alpha, attendez-moi, j'arrive pour Ramioul avec le gang de Cécile ^_^ !

quoi ???? tu nous entends jusque là haut ?? on fait tant de bruit que ça ?? phil t'es pas un peu de MARSEILLE ? :109: :10::10:

Edited by HOYTMAN 1%
Link to comment
Share on other sites

Je crois qu'il faut accepter une marge : Quel intérêt de faire du tir "nature" s'il faut enlever les arbres et tout ce qui peut gêner ?

Si vraiment il y a trop de "casse-flêche" vérifiez que l'organisateur ne possède pas un magasin d'archerie :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Je crois qu'il faut accepter une marge : Quel intérêt de faire du tir "nature" s'il faut enlever les arbres et tout ce qui peut gêner ?

Si vraiment il y a trop de "casse-flêche" vérifiez que l'organisateur ne possède pas un magasin d'archerie :rolleyes:

la marge personne ne la conteste...mais des cibles qui cassent les flèches, là c'est pas normal...d'où la création du sujet par Romain

Link to comment
Share on other sites

la marge personne ne la conteste...mais des cibles qui cassent les flèches, là c'est pas normal...d'où la création du sujet par Romain

Effectivement, des cibles qui cassent des flèches, il ne faut pas faire.

J'aurai juste préféré entendre parler d'organisation "inconsciente", "irréfléchie", "insouciante", "désinvolte", etc.

J'ai en effet du mal a imaginer des organisateurs malveillants, mal-intentionnés, des presques malfaiteurs, en fait, qui choisissent sciemment de placer les birdies les plus pourris devant "le" silex, exprès pour casser les flèches à 20 € des TL et CO.

Ils existent peut-être, je n'en ai, dans ma courte carrière ( de silex ), jamais rencontré. Si c'est le cas, c'est effectivement déplorable.

C'est pas grave, on continuera a organiser 3D et Nature, du mieux qu'on pourra.

Au plaisir de vous voir dans le sud !

Même Philplessis ! On invitera un ou deux 1% qui viennent de toute manière, et qui ne font pas tant de bruit que çà, en fait ...

wavy.gif

Link to comment
Share on other sites

la marge personne ne la conteste...mais des cibles qui cassent les flèches, là c'est pas normal...d'où la création du sujet par Romain

merci Lolo laugh.gif peut etre que bien que romain c'est mal exprimé c'est qui romain d'ailleurs 16.gif16.gif16.gif

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...