Jump to content

Chpt de ligue 3D de Flers le 30 mai 2010!!!


ornesauvage
 Share

Recommended Posts

  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tiens , j'aime bien la photo du "souvenirs" !!!!!!!! :P

Mais bien sûr qu'il fait beau chez nous :lol: : pas de grêle , ni de neige et il n'a même pas fait froid ... :rolleyes:

Bon , en même temps , s'il avait fait le temps qu'on a depuis hier : CA NE NOUS AURAIT PAS GENE !!!!!!!!!!!!!!! :05: :109:

Link to comment
Share on other sites

:37: Salut,Bruno tu déconne un peu avec la météo,jeudi,vendredi,samedi= beau temps,dimanche et lundi temps couvert mercredi jeudi super soleil,ça vas pas du tout,faut revoir ça pour l'an prochain.Bon je déconne comme je suis normand je sais qu'en normandie il pleut de temps en temps,mais bon on a vus pire c'était pas le déluge.

A plus. :107:

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les photos Dafydd :29:

L'année prochaine je vais le faire un peu moins long ,pour toutes les personnes agés :pffrrr: qui ont eu mal aux jambes le lendemain

Quand à la météo ,j'aimerais un temps un peu plus clément et surtout ensoleillé :hmmm: .

:smack: a tous et à toutes

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les photos Dafydd :29:

L'année prochaine je vais le faire un peu moins long ,pour toutes les personnes agés :pffrrr: qui ont eu mal aux jambes le lendemain

Quand à la météo ,j'aimerais un temps un peu plus clément et surtout ensoleillé :hmmm: .

:smack: a tous et à toutes

Ouaip !

Et si tu peux nous éviter les moustiques.............

Qu'est ce qu'on s'est fait piquer !

Mais on reviendra.

Link to comment
Share on other sites

:37: Merci pour les photos Dafydd,on s'est croisé au greffe dimanche matin.Planteur de seringue tu ne serait pas IDE des fois ? (comme moi). :28:

A plus.

Hé oui, je suis IDE, mais suite à un accident, recasé dans les bureaux. J'espère bien faire peleton avec toi un de ces jours, peut être l'an prochain à Flers ? ce serait avec plaisir.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...