Jump to content

Chpt de ligue 3D de Flers le 30 mai 2010!!!


ornesauvage
 Share

Recommended Posts

Salut à tous et à toutes

Voici quelques infos sur ce concours,pour les normands et les autres ligues voisines,cet année ce sera un départ simultané à 9h30 et à 14hrs,je change les cibles pendant la coupure de midi,maximun de 100 tireurs avec inscriptions à l'avance,quelques nouvelles cibles, :29: ,le mandat sortira début mai.

J'espére avoir un peu plus de tireurs que d'habitude,35 le dernier :oups: :oups: , :cpojuste: personne ne m'aime.

Si vous voulez plus de renseignement je suis à votre disposition

A+ de vous lire

Ornesauvage.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce sera un plaisir que de vous y voir.Pour les enfants il y a la solution grand parent,j'en connais un rayon: :group: avec mes 4 petits bucherons + une :66: ,enfin une petite fille,et une autre naissance en juillet;total :6.Ca nous promet une sacrée reléve pour les parcours :hihahiha: .

Link to comment
Share on other sites

:37: Salut Bruno,je serai présent,je me suis réservé le W-E pour descendre a flers.J'espere comme toi qu'il y auras beaucoup de participant(e)s,car c'est vraiment navrant de se décarcasser pour préparer un concours,et d'avoir peu d'archer(e)s présents.Je m'inscrit dés la parution du mendat.

A plus.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Un magnifique parcours en prévision

j ai eu quelque brides d'info .

mais je vous en dit pas plus .......

je ne parlerai que sous la torture .

A mon avis on va passer une très bonne journée .

Merci Bruno pour ce 3d on l'attend avec impatience .

Edited by alain de caen
Link to comment
Share on other sites

Bon je viendrai tirer en arc droit avec le Viper.

Mais un de ces jours, c'est promis je ferai une compet avec le longbow qu'il m'a fait. Bon je n'ai encore que 6 flèches d'inspiration médiévale de faites mais je vais en refaire d'autres bientôt. Vu ce que je casse en arc droit, il va bien m'en falloir 12 pout terminer un 3D.

Et puis il y a aussi le Temudjin qui me gratte, mes flèches de 30 g sont prêtes. Là encore il faut du temps, et comme je suis un peu à la ramasse au classement Nature ou 3 D........

Link to comment
Share on other sites

Ce sera un plaisir que de vous y voir.Pour les enfants il y a la solution grand parent,j'en connais un rayon: :group: avec mes 4 petits bucherons + une :66: ,enfin une petite fille,et une autre naissance en juillet;total :6.Ca nous promet une sacrée reléve pour les parcours :hihahiha: .

Si seulement on devait chercher UNE personne pour garder nos 3 filles :wub: , mais souvent les copains ont d'autres enfants , alors 3 de plus d'un seul coup :P ............................ donc on s'organise avec 3 familles et ça se passe très bien ! :thumbup:

C'est pour nous que l'organisation est prenante , mais que ne ferait-on pas pour continuer le tir à l'arc ???????? :20:

Le chèque vient de partir : ON ARRIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :génial:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde,des nouvelles au sujet de ce championat de ligue,il reste de la place ,beaucoup de places,39 inscrits,cela m'inquiéte un peu. :22: .

Les tireurs ne sont pas trés motivés :100: ,ou alors le climat ne leur convient pas :107: ,c'est que ce mois de mai est trés froid mais normalement il ne devrait pas neiger ce jour là,ou alors il ne m'aime pas :shutup: ,et ça m'ennuie encore plus.

Enfin ,j'espére que les choses vont bouger un peu plus cette semaine.

Je garde quand méme le moral :29: .

A+ Ornesauvage.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

salut Bruno , c est vrai qu'il y a deux ans il neigé :105: mais au mois d avril .

Même sous la neige Flers reste un beau parcours , plutôt un magnifique 3d :29: .

Tu leur a dit que tu avais retiré tous les cailloux derrière les cibles :104:

que tu avais investi dans de nouvelle cibles ;) surprise surprise ...

que ce parcours et dans l'esprit chasse .

amis normand bas et haut et voisin breton et francilien et les autres venez nombreux

honnêtement si vous ne venez pas vous allez le regretter :27:

Link to comment
Share on other sites

Salut à toutes et à tous

Les choses avancent à grand pas,environ 70 inscriptions :wub: ,ça devient motivant.

Je souhaite que le parcours vous plaise,j'y est mis tout mon coeur :103: ,il y aura quelques protections sur certaines,on me l'a assez reproché les années précédentes :bangin: .

Donc ,pour ceux qui sont tenté par la Normandie ,son climat tropical B) ,ses bois magnifiques :29: ,et son acceuil :03: ,rejoignez nous ,vous serez les bienvenus :thumbup:

Il reste encore de la place,25 pour étre exact....

A+ ,Ornesauvage.

Link to comment
Share on other sites

Salut .

Il ne reste plus que 10 places..... :bhaoui..:

J'espére que le soleil sera également de la partie :hmmm:

Ce qui m'inquiéte c'est les clubs de Conches ,Pavilly et Rouen qui n'ont pas donné signe de vie,c'est ennuyeux car les places diminuent de jour en jour.Je ne peux pas dépasser les 100 tireurs,sinon il faudra faire des pelotons de 6, et là ça va étre un vrai casse téte!!!! :113:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...