Jump to content

val de poix Saint Hubert


Recommended Posts

pour baliser le marais...

Non, non.............le marais c'est facile : il suffit de savoir que si tu te retrouves à plat ventre dans le marais, eh bien c'est que tu as dépassé les tentes d'au moins 100 mètres ! A partir de cette constatation, il suffit de faire marche arrière comme tu peux (debout, à quatre pattes, en rampant, tout dépend des circonstances ............blink.gif (méthode testée)

Plus efficace : on a envisagé hier après midi de tirer une cordelette depuis la salle des festivités jusqu'aux tentes et de fournir à chaque participant un mousqueton avec lequel s'arrimer à cette cordelette pour retrouver ses pénates, mais ca demande une grosse organisation whistling.gif

Edited by alpha
Link to comment
Share on other sites

Toi, je sais..............

Donc, je récapipète: Bigfoot, Zeanluc, le Hibou, Brutus, Tycus, Alpha et moi......................

C'est tout?

Hé, les jambon-beurre, c'est pas très loin.............

..................Bon, d'accord, c'est un peu bahuté comme terrain et c'est un 30 cibles, on fait moins de points qu'à Crépy, mais quand même................

Ah! C'est parce que l'eau n'est pas potable?

Bhein et moi???

J'en serai aussi!!! Mais seulement le samedi... J'ai hâte d'avoir l'occasion d'améliorer le tir à l'Arc avec vous. Big Foot et moi ramènerons TOUS les objets trouvés à Ramioul! :29:

Link to comment
Share on other sites

Ben toi, tu ne t'étais pas confirmée.........voilà qui est fait.............applaudit.gif

J'ai ton propu.............

Pense à une corde de rechange,, et mets un tranche fil..............whistling.gif

Gné gné gné :07:

Cela dit, je n'ai toujours pas d'arc moi et j'espérais un peu avoir l'occasion d'améliorer mon "tir en zol" :whistling:

Link to comment
Share on other sites

http://europe.lachainemeteo.com/meteo/st-hubert/belgique/prevision_meteo_st-hubert_belgique_ville_8199_3.php?param=temps&zoom=4

On dirait que les chamanes du Bison blanc ont bien réussi leur coup..................icon_super.gif

peut-être même trop bien ... il faudra prévoir de quoi se rinçer le gosier sur le parcours ... mais tout compte fait je préfère comme çà!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...