Jump to content

Le Nombre D'or


allassard
 Share

Recommended Posts

très intéressant ce bout de bois en tout cas je le trouve très beau, et en main ça donne quoi, quelles sensations, quelles différences par rapport à un longbow plus classique ? Et puis c'est qui ce facteur d'arc givré ?

Il ne bouge quasiment pas à la décoche, aucune secousse, peut être du à la poignée en ébéne particuliérement dense. Lorsque le ban est correcte (19.5cm !!) il ne fait quasiment aucun bruit, et comme dit plus haut la sortie est extrêmement rapide...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci Stinette !! T'as vu, comme prévu j'ai fini par craquer !

On se verra peut être à Candé pour se présenter nos deux bouts de bois chacun !

ah mais nan bhouuuu j'peux pas y aller cette année à Candé, d'autant plus que c'est pas la porte à côté hein Tours :106: Bon y'aura bien un CDF ou on se croisera :37:

Link to comment
Share on other sites

ah mais nan bhouuuu j'peux pas y aller cette année à Candé, d'autant plus que c'est pas la porte à côté hein Tours :106: Bon y'aura bien un CDF ou on se croisera :37:

Dommage ! J'aurait été ravis de vous voir tout les deux, et de comparer nos bouts de bois chéris !!

En plus pour le CDF ma pôv dame ça sera pas encore pour cette année... snif ! On trouvera bien d'autre ocaz !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...