Jump to content

Recommended Posts

C'est moi le trésorier..........................whistling.gif

Et moi le sélectionneur.............................11.gif

D'ailleurs là y faut que je vous quitte, j'en ai encore une vingtaine à "tester" d'ici ce soir

Voici la candidate actuellement en piste

post-89-127082605118.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 165
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • 2 weeks later...

La météo s'annonce favorable, mon mal de dos a diminué de 70% sur l'échelle de Richter, on a fait un parcours pas trop dég cet après-midi avec Alpha....................et mis la pâtée à un recurve chasse........whistling.gif

Ramioul , on arrive.............................................................wub.gif

Link to comment
Share on other sites

le propu, c'est comme la masturbation, tout est dans le poignet................................whistling.gif

L'arc, 90% c'est dans la tête...............

Si on te suis dans ton raisonnement et avec un brin de raccourci on finira par dire que le championnat de tir aux armes préhistoriques c'est de la masturbation intellectuelle ........... :104:

tu prends le risque de vexer certains suceptibles :whistling:

ne t'étonnes pas si un jour on retrouve ton petit cadavre musclés suicidé d'une flèche dans le dos ..........

je dis ca je dis rien mais dans ce cas .............. A MOI LE FAN CLUB :07:

Link to comment
Share on other sites

C'est savonneux par ici ! :lol:

Vivement samedi :banana: :banana: :banana: ! On décollera lorsque les chauve-souris commencent à s'assoupir !

Dis l'ami Bigfoot, j'aurais un certain besoin de petites lames de silex et de brai de bouleau pour faire un petit atelier courant juillet. Tu peux quelques chose pour moi ? :115:

Link to comment
Share on other sites

C'est savonneux par ici ! :lol:

Vivement samedi :banana: :banana: :banana: ! On décollera lorsque les chauve-souris commencent à s'assoupir !

Dis l'ami Bigfoot, j'aurais un certain besoin de petites lames de silex et de brai de bouleau pour faire un petit atelier courant juillet. Tu peux quelques chose pour moi ? :115:

sans aucun problème !!! on peut en parler ce WE (j'essayerai de prévoir déjà un peu de stock sur place)

Link to comment
Share on other sites

sans aucun problème !!! on peut en parler ce WE (j'essayerai de prévoir déjà un peu de stock sur place)

H - 25 je suppose que certaines voitures sont déjà chargées et peut-être déjà des moteurs tournent ?

le week-end s'annonce beau et on devrait être plus de 100 archers demain .... on flippe un peu comme chaque année mais on sera heureux de tous vous rencontrer bonne route à tous soyez prudent !!!

on se retrouve demain .... avec du soleil sur la tête et dans les coeurs

Link to comment
Share on other sites

H - 25 je suppose que certaines voitures sont déjà chargées et peut-être déjà des moteurs tournent ?

le week-end s'annonce beau et on devrait être plus de 100 archers demain .... on flippe un peu comme chaque année mais on sera heureux de tous vous rencontrer bonne route à tous soyez prudent !!!

on se retrouve demain .... avec du soleil sur la tête et dans les coeurs

Il est 21 h :whistling: ,mais dans quelques heures (lever à 4h30 :mad2: pour un départ prévu à 5H30, nous prenons en vol Phil puis à nous la grande chevauché vers Ramioul. 2 voitures pour 6 participants

quel luxe :rolleyes: A demain donc....

Link to comment
Share on other sites

Clan des choucroutes bien rentré à la grotte.................

Retrouvailles des copains après un long hiver, un parcours comme on les aime, un soleil radieux

Que du bonheur 11.gif

Un immense merci à toute l'équipe d'organisation : Christian et Fernand, Annette et tous les autres

Vous nous avez encore une fois gâtés applaudit.gifapplaudit.gifapplaudit.gifapplaudit.gif

Link to comment
Share on other sites

Douché, abreuvé, affamé....................

Génial, Ramioul, cette année, comme d'hab, quoi....................

Que du plaisir au tir..............

des fenêtres à chercher, des dévers à apprécier..........le pied!

Convivialité et accueil comme d'hab aussi (c'est dire..........)

Chalets toujours aussi sonores..............

Il nous a manqué la célèbre boue ramioulesque et une petite drache, mais c'est très secondaire.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Alors les photos elles sont où?

En tout cas mes premiers propos sur le sujet furent bon, le petiot est arrivé samedi matin il aurait donc pu être belge mais heureusement, il est BRETON.

à bientôt j'attends les photos de la manche.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...