Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 165
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

le clan des jambons-beurre ................dame Cécile en tête.............ellea quand même réussi une jolie troisième place avec le score invraisemblable de 92 pts ....................................................avec 4 pailles....mad2.gif

post-70-127226405912.jpg

Link to comment
Share on other sites

Le peloton de la mort qui tue......................presque complet.......Il manque la gentille Annette retenue par ses tâches dans l'organisation...

De droite à gauche, Plessis owl himself, l'Archer du Nord, Tycus (bravo pour ta deuxième place), Wendat qui lorgne sur l'arc à trous, Alpha.....et ma pomme juste derrière l'appareil photo.

post-70-127226517233.jpg

Link to comment
Share on other sites

Le peloton de la mort qui tue......................presque complet.......Il manque la gentille Annette retenue par ses tâches dans l'organisation...

De droite à gauche, Jean (juste sur l'épaule de Plessis owl), Plessis owl himself, l'Archer du Nord, Tycus (bravo pour ta deuxième place), Wendat qui lorgne sur l'arc à trous, Alpha.....et ma pomme juste derrière l'appareil photo.

Comme tout le monde rentré crevé hier vers 20 h 30 à la maison mais quel chouette week-end ! merci à tous d'être venus c'était vraiement sympa !!

voici le classement arc

classementarcramioul2010.xls

Link to comment
Share on other sites

Comme tout le monde rentré crevé hier vers 20 h 30 à la maison mais quel chouette week-end ! merci à tous d'être venus c'était vraiement sympa !!

voici le classement arc

et le classement propu (finalement avec les 10 cibles préhisto selectionnées pour le propu et les 8 3D) au bout de trois tour le total était de 54 tirs .... peut-être un peu beaucoup :whistling:

Bon je sais que quand on aime on ne compte pas ... mais il y a peut-être des bras douloureux ce matin ????

finalement en préhisto on était 113 à l'arc et 57 au propu c'était plus que l'an dernier

classementpropuramioul2010.xls

Link to comment
Share on other sites

ici aussi, rentré à 20h00, et les jambons-beurre qui m'acheminaient entre 20h30 et 21h00 chez eux

après, j'ai trainé à droite, à gauche, puis je crois que l'oreiller m'a sauté à la figure et je me suis réveillé il y a 15 minutes...

ouch, dur !

Merci aux organisateurs de nous avoir régalé, je regrette de ne pas avoir été à la hauteur pour suivre le dimanche....

Merci aussi au Lissois du clan général des Jambons-Beurre du sud qui m'ont gentiment véhiculé :)

comme toujours, le plus dur, c'était le départ et l'arrivée, dans les deux sens

et je regrette de ne pas avoir apporté un matelas pneu, qui m'aurait permis de mieux me reposer...

bon, ce n'est que partie remise, on s'est bien amusé avec tout le monde, et rendez-vous à Crépy :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Alors les photos elles sont où?

En tout cas mes premiers propos sur le sujet furent bon, le petiot est arrivé samedi matin il aurait donc pu être belge mais heureusement, il est BRETON.

à bientôt j'attends les photos de la manche.

comment çà "heureusement il est breton" vu la pluviomètrie moyenne en Bretagne ce pauvre petit va passer sa vie trempé tandis que si il était né à Ramioul il aurait déjà des coups de soleil

Y a des parents j'vous jure !!!!

toutes mes féliciations pour cet heureus évènement

Edited by bigfoot
Link to comment
Share on other sites

ici aussi, rentré à 20h00, et les jambons-beurre qui m'acheminaient entre 20h30 et 21h00 chez eux

après, j'ai trainé à droite, à gauche, puis je crois que l'oreiller m'a sauté à la figure et je me suis réveillé il y a 15 minutes...

ouch, dur !

Merci aux organisateurs de nous avoir régalé, je regrette de ne pas avoir été à la hauteur pour suivre le dimanche....

Merci aussi au Lissois du clan général des Jambons-Beurre du sud qui m'ont gentiment véhiculé :)

comme toujours, le plus dur, c'était le départ et l'arrivée, dans les deux sens

et je regrette de ne pas avoir apporté un matelas pneu, qui m'aurait permis de mieux me reposer...

bon, ce n'est que partie remise, on s'est bien amusé avec tout le monde, et rendez-vous à Crépy :)

C'est qu'on y a été dur pour le cheminement, on va essayer de faire plus light ou du moins plus circulant l'an prochain

Link to comment
Share on other sites

C'est qu'on y a été dur pour le cheminement, on va essayer de faire plus light ou du moins plus circulant l'an prochain

Bin quoi? Malgré mon grand âge et mes vertèbres en vrac, je ne me suis pas plaint, moi..........................28.gif

Il est vrai que la choucroute se conserve mieux que le jambon-beurre...........11.gif

Link to comment
Share on other sites

Hey!

J'ai passé un mèrvelleieux week end en votre compagnie. J'ai hâte de vous retrouver à St Hubert où j'aurai, je l'espère, beaucoup plus de temps à vous consacrer!

Pour ce qui est des photos, je n'en ai fait que très peu, mais j'en ai une (que je trouve) superbe d'Alpha! Je tâcherai de les poster ce soir...

Link to comment
Share on other sites

Hey!

J'ai passé un mèrvelleieux week end en votre compagnie. J'ai hâte de vous retrouver à St Hubert où j'aurai, je l'espère, beaucoup plus de temps à vous consacrer!

Pour ce qui est des photos, je n'en ai fait que très peu, mais j'en ai une (que je trouve) superbe d'Alpha! Je tâcherai de les poster ce soir...

J'aurai un arc et des flèches en plus... :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Pour ce qui est des photos, je n'en ai fait que très peu, mais j'en ai une (que je trouve) superbe d'Alpha! Je tâcherai de les poster ce soir...

Une photo d'Alpha ne peut être que superbe 11.gif

A bientôt à St Hubert, on te garde une place dans le peloton

wavy.gif

Link to comment
Share on other sites

Bonjour les copins, je vois que tous le monde est très bien rentrès, j'en suis bien content.

J'ai vraiment passé une très belle journée de samedi, cela a été pour moi un vrai plaisir de vous recontré avec la même jeunesse que les année précédent.

Encor un grand merci pour cette magnifique journée

Link to comment
Share on other sites

Qu'il est dur de vous regarder vous amuser sur les photos sans avoir pu faire le déplacement. Zoé n'est pas encore née, mais les contractions sont de plus en plus présentes...

Bienvenu au petit Breton !!!

Du coup, peut_être aurai-je la joie de vous voir à St-Hubert...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...