Jump to content

Recommended Posts

J-23 ca se rapproche !!!

on colle les blasons sur les cibles lundi prochain et on fantasme encore un peu sur le parcours ....

les invitations partent mardi prochain (actuellement l'équipe du musée met la dernière main a une expo temporaire sur des fouilles de villa gallo-romaine dont le vernissage a lieu ce soir)

encore un peu de patience

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 165
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Y a de forte chance que l'on y soit en famille sauf imprévu de dernière minute ...

Super !!!

Tempoko et Erwann, votre excuse (un peu limite) est acceptée mais pour une fois seulement !!!

plus sérieusement Erwann prend soin de la future maman c'est fragile ces petites choses là

que tout se passe bien !

Link to comment
Share on other sites

Hello à tous!

Comme l'a dit Big Foot, les courriers seront bientôt prêts! Me reste à finaliser celui en allemand et je vous poste tout ça!!!

Au plaisir de vous accueillir chez nous fin du mois, Yeeehaa!

On vous attend avec votre bonne humeur ainsi que (surtout? noooooon... z'êtiez pas obligés, fallait paaaas... huuuuuuum, mais qu'c'est bon ça dites donc) vos spécialités et eaux de vies locales!

:P

Link to comment
Share on other sites

Hey!

Et je viens, à l'instant, d'encoder ton inscription! Tu es le TOUT PREMIER inscrit, hé hé :109:

Vu le nombre effrayant d'erreurs de mails qui me reviennent (en me signalant une boite dont la capacité n'accepte pas ce je j'ai envoyé) je poste dès à présent tous les documents ici-même!

Je vous joins le formulaire en français, mais sachez qu'il existe également in nederlands und auf deutsch :P

fr_bulletin_inscription_2010_wa.doc

Link to comment
Share on other sites

Hey!

Et je viens, à l'instant, d'encoder ton inscription! Tu es le TOUT PREMIER inscrit, hé hé :109:

Vu le nombre effrayant d'erreurs de mails qui me reviennent (en me signalant une boite dont la capacité n'accepte pas ce je j'ai envoyé) je poste dès à présent tous les documents ici-même!

Je vous joins le formulaire en français, mais sachez qu'il existe également in nederlands und auf deutsch :P

Annette tu as été plus rapide que moi !!!!!!!!!!! ca doit être l'âge ou un excés de colle (pour les basons) sur les doigts.

Outre la fiche d'inscription postée par Annette voici le programme du WE :

Toute l’équipe du Préhistosite et les Chercheurs de la Wallonie seront heureux de vous accueillir les 24 et 25 avril prochains à Ramioul lors de la deuxième manche du championnat d’Europe de tir à l’arc et au propulseur préhistorique.

Voici le programme du week-end :

Samedi 24 avril

A partir de 11 h 30 : accueil des compétiteurs au Préhistosite et inscriptions.

Possibilité de commander une planche néolithique sur réservation, voir fiche d’inscription.

A partir de 13 h 30 : tir à l’arc préhistorique. Le circuit comprendra 30 cibles classiques de championnat. Ces cibles seront placées dans le bois de la grotte et dans le Préhistosite même. Le circuit comprendra, outre les 30 cibles classiques du championnat, 10 cibles en 3 dimensions sur le parcours de tir.

Vu la nature tourmentée du terrain et la difficulté de certains pas de tir, il est recommandé de disposer de projectiles de réserve.

A partir de 19 h : repas à la cafétéria du Préhistosite (gratuit pour les tireurs préhistoriques) et proclamation des résultats.

Dimanche 25 avril

A partir de 8h : petit-déjeuner à la cafétéria du Préhistosite

A partir de 10 h : tir au propulseur. Le circuit, qui sera réalisé trois fois par chaque équipe, reprendra une sélection de 10 cibles parmi les 30 cibles du parcours de tir à l’arc. Le circuit comprendra, outre les 10 cibles classiques du championnat, 8 cibles en 3 dimensions sur le parcours de tir au propulseur inauguré en 2008.

!!! Seuls les résultats des tirs effectués sur les cibles en 2D avec des projectiles préhisto-compatibles entreront en ligne de compte pour le classement du championnat européen de tir au propulseur !!! Les 8 cibles en 3D constitueront pour ceux qui le désirent une distraction complémentaire.

A partir de 12 h: repas au Préhistosite, suivi de la proclamation des résultats.

A partir de 14 h: Epreuve de tir de précision au propulseur (ISAC)

Afin de pouvoir planifier au mieux l’organisation de cette manifestation, nous vous demandons de renvoyer le bulletin d’inscription complété avant le 19 avril 2010 à l’adresse reprise en entête ou par mail à l’adresse suivante : arc@ramioul.org

Pour des raisons logistiques, nous ne pourrons rien garantir hormis la participation au tir pour les personnes dont les inscriptions nous parviendraient après cette date.

Hébergement :

Une aire de camping provisoire sera prévue pour ceux qui logent sous tente. Les camping-cars sont les bienvenus sur le parking du Préhistosite

Comme chaque année, il y aura possibilité de loger dans les chalets (max. 40 places) en logement collectif. Prévoir matelas et sac de couchage. Attention, les chalets ne seront accessibles que la nuit du samedi au dimanche. Ils doivent impérativement être nettoyés et libres pour le lundi matin.

En espérant vous compter parmi nous pour partager comme chaque année un moment de convivialité et de détente sportive, toute l’équipe organisatrice vous adresse ses salutations.

Christian LEPERS Annette ROBERTZ

Link to comment
Share on other sites

Annette tu as été plus rapide que moi !!!!!!!!!!! ca

Salut à toi Bigfoot et à toi Annette, cette année

grace à la formidable "Cécile", nous

venons pour participer à cette manche. Nous serons sauf imprévus 6 au total dont 5

participants et 1 accompagnatrice. Point de vue logistique je lorgne sur un chalet.

Question: de combien de places sont-ils prevus?? Je suis en train de renseigner mes 2

bulletins (mon épouse et moi-même).De plus ce soir je tire la sonnette d'alarme pour

prévenir les 4 autres pour remplir leur copie. A très bientot vous lire pour la demande

de renseignement.

Très Cdlt

Dodu91

Edited by Dodu91
Link to comment
Share on other sites

Annette tu as été plus rapide que moi !!!!!!!!!!! ca

Salut à toi Bigfoot et à toi Annette, cette année

grace à la formidable "Cécile", nous

venons pour participer à cette manche. Nous serons sauf imprévus 6 au total dont 5

participants et 1 accompagnatrice. Point de vue logistique je lorgne sur un chalet.

Question: de combien de places sont-ils prevus?? Je suis en train de renseigner mes 2

bulletins (mon épouse et moi-même).De plus ce soir je tire la sonnette d'alarme pour

prévenir les 4 autres pour remplir leur copie. A très bientot vous lire pour la demande

de renseignement.

Très Cdlt

Dodu91

Quelle bonne nouvelle Dodu 91 !!! dans les chalets on sait facilement se mettre à une petite dizaine et au pire il y a presque autant de place à l'étage et comme il y a 6 chalets ....

Link to comment
Share on other sites

ame='Dodu91' date='07 April 2010 - 06:10 PM' timestamp='1270656659' post='650839']

Quelle bonne nouvelle Dodu 91 !!! dans les chalets on sait facilement se mettre à une petite dizaine et au pire il y a presque autant de place à l'étage et comme il y a 6 chalets ....

Ben oui, mais avec Alpha on pensait venir avec notre fan club....................................unsure.gif Ca va faire juste...................

post-70-127071738962.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...