Jump to content

bracelet cuir


Gilles76
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

En fouillant dans le tiroir de la commode, je viens de tomber sur un bracelet en plaqué or avec motif celtique. :unsure:

une idée me vient, pourquoi ne pas habiller ce bracelet de cuir ,un peu comme un bracelet de force avec des motifs celtiques. :wacko::blink:

Ayant déjà un carquois , un étui de couteau ,une ceinture et une pochette fabriqués par Patrice, je me suis dis pourquoi pas aussi un bracelet !!!!!!!!!!!! :whistling:

Alors , Patrice si tes outils ne savent pas quoi faire en ce moment .................. :P je laisse ton imagination fertile se déchainer. :whistling::whistling::whistling:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir,

Alors , Patrice si tes outils ne savent pas quoi faire en ce moment .................. :P je laisse ton imagination fertile se déchainer. :whistling:

Bin alors là mon vieux!!!!!!!!!!!!!!!!, :19: il faut que j'arrette de te dire de laisser ton imagination fertile se déchainer,parce qu'à force de tomber à la renverse , je vais finir par avoir mal aux fesses... :)

Ce bracelet est superbe , tu as respecté ma demande un peu farfelue, :whistling::wacko: et tu as encore fait un tour de passe passe!!! :29:

encore bravo, c'est stupéfiant la palette et la qualité de ton travail , chapeau l'Artiste !!!! :115: :115: :37:

Amicalement, Gilles

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...