Jump to content

J'ai ouvert ma boutique !!!


Lalouve
 Share

Recommended Posts

Salut aux webarchers et à tous les cuireux. grin.gif

Petit post pour un peu de pub. Je viens d'ouvrir ma boutique internet. J'y vends ceintures, étuis, objets déco...

Les ventes vont pour la plus grande partie me permettre de financer ma formation en sellerie harnachement alors n'hésitez pas à faire tourner le lien vers mon site !!!! 12.gif

Je prends des commandes personnalisées (le plus gros de mon travail) et suis en train de me constituer un petit stock d'articles mis en vente immédiate dans la boutique.

Je fais à mon petit niveau donc soyez indulgents tout n'est pas encore au top, mais j'y travail ! 23.gif

La perfection est la moindre des choses n'est-ce pas Aldo ?! Alors je vais m'efforcer d'y parvenir.

En attendant pour voir un aperçu de ce que je peux proposer je vous invite à venir faire un tour par ici :

www.ateliergaia.fr

http://www.ateliergaia.fr/

12.gif

Link to comment
Share on other sites

Oh j'oubliais ! J'attends vos conseils et critiques sur le site. Surtout n'hésitez pas à dire si des choses bug ou si il y a des améliorations à apporter ! Je suis toute ouïe ! Les bonnes critiques sont aussi les bien venues (bah quoi un peu d'encouragements ne peuvent faire que du bien !) :P

Je suis déjà en train d'améliorer le rendu de mes photos en les détourant, faut avouer que les arrières plans pierre ou parquet ne sont pas top !!!

Merki

Link to comment
Share on other sites

juste deux petites remarque, la couleur des lien, on n'arrive pas à les lire, et si tu pouvais mettre le prix de tes réalisations, ça serait bien pour se faire une idée :bhaoui..:

sinon le site est agréable :37:

Link to comment
Share on other sites

:37: bravo à toi pour cette étape supplémentaire dans ta démarche. si tu as un n° de siren, ce serait bien de compléter ainsi ton profil...et tu seras ainsi estampillée "professionel" du forum

Link to comment
Share on other sites

Ca y'est j'ai rajouté les prix avec des commentaires sur chaque photo.

Grincheux qu'entends tu par "Ton site et les oeuvres font pensé à une chose qui a toujours existé".

:oups: J'ai pas les idées très claires ce matin un peu de mal à saisir le sens... On va mettre ça sur le dos des maux de tête ! :10:

Merci encore pour vos conseils !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Salut aux webarchers et à tous les cuireux. grin.gif

Petit post pour un peu de pub. Je viens d'ouvrir ma boutique internet. J'y vends ceintures, étuis, objets déco...

Les ventes vont pour la plus grande partie me permettre de financer ma formation en sellerie harnachement alors n'hésitez pas à faire tourner le lien vers mon site !!!! 12.gif

Je prends des commandes personnalisées (le plus gros de mon travail) et suis en train de me constituer un petit stock d'articles mis en vente immédiate dans la boutique.

Je fais à mon petit niveau donc soyez indulgents tout n'est pas encore au top, mais j'y travail ! 23.gif

La perfection est la moindre des choses n'est-ce pas Aldo ?! Alors je vais m'efforcer d'y parvenir.

En attendant pour voir un aperçu de ce que je peux proposer je vous invite à venir faire un tour par ici :

www.ateliergaia.fr

http://www.ateliergaia.fr/

12.gif

Salut.

Le site existe-t-il toujours ou a-t-il changé d'adresse veb ?

Je demande car je voudrais aller voir mais l'adresse n'est pas trouvée par Inter-pas-toujours-très-net :-(

Ou alors c'est le Net qui cafouille ?

Merci de m'aider à aller voir tes zeuvres !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...