Jump to content

moteur


quabriol
 Share

Recommended Posts

Léger en puissance et il tourne trop vite

Le moteur tri. qui équipe mon Back fait 1cv et tourne à 1400 tr/mn

;)

La vitesse, faut voir... Tout dépend aussi du diamètre de la roue de contact. Mais pour la puissance, d'accord avec tout le monde, c'est trop juste. Il faut 1cv au minimum pour un back.

Link to comment
Share on other sites

Un volant d'inertie et une démultiplication correcte ne pourraient-ils pas pallier, dans une certaine mesure, la faiblesse et la vitesse excessive d'un moteur ? Pour un usage amateur s'entend.spamafote.gif

De même (légèrement hors sujet, désolé), quelqu'un aurait-il un plan pour éviter d'acheter une roue de contact à presque 100 €. Je suis pauvre et radin... 28.gif

produit_la_222560.jpg

Link to comment
Share on other sites

la roue de secoure de ta voiture :109:

ou alors une roue bandage caoutchouc, roue avant de transpalette ( exemple chez Manutan 32 € ht D200 largeur 50) la roue est lisse il faudra lui faire des saignées avec une gouge par exemple

http://www.manutan.fr/is-bin/INTERSHOP.enfinity/eCS/MAF/fr_FR/-/EUR/N_SearchExalead-Start;sid=N5A0zg5q8qU3zkXD0cYiyAFg-AZy-uAOX7A=?_q=1325M185&SearchKeywords=1325M185

Edited by bowman64
Link to comment
Share on other sites

euh par ici, ilstravaillent avecdes roues lissent. quand j'ai demandé a quoi, du coup, servaient les rainurages, ils m'ont repondu : a rajouter du grip, mais ca n'influe pas beaucoup sur la "grattage". C'est un juste un plus pour le gros grain, mais sans rainurage sans change pas grand chose.

J'ai essayé, franchement, j'ai pas vu de difference. D'apres les monteurs, ils semblerait que sur le grain fin ,ca fasse moins d'a coup, alors plus grande stabilité pour les emoutures a la volée.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...